|
| Bidons francais | |
| | Auteur | Message |
---|
mouflon04 Général d'Armée
Nombre de messages : 1783 Age : 55 Localisation : Sud-Est Thème de collection : Divers Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Bidons francais Dim 7 Mai 2017 - 14:26 | |
| Bon jour Je viens de rentrer ces deux Bidons français, un modèle petite contenence et un plus grand , je pense 2 litres. Il y a un marquage sur le petit modèle, qui a mon avis est le nom du soldat, sur le second un marquage fabricant puisque je distingue Paris. Ils sont en bon état de conservation pas de trous ni de déformation. Une très légère corrosion. Merci de m'indiquer qu'il s'agit bien de Bidons réglementaires de la première guerre. Des Infos sur le fabricant du grand modèle. ... Une idée d'estimation. Amicalement Christophe Le premier modèle, petite capacité. La boucle de la sangle est en laiton. Le second modèle, 2 litres. |
| | | France Général d'Armée
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: Bidons francais Dim 7 Mai 2017 - 14:36 | |
| Ce sont des bidon mod 1877 le premier en 1L le deuxième en 2L utilisé jusque même en indo !
France |
| | | mouflon04 Général d'Armée
Nombre de messages : 1783 Age : 55 Localisation : Sud-Est Thème de collection : Divers Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Bidons francais Dim 7 Mai 2017 - 15:51 | |
| Jusqu'en indo ! On est champion du matériel qui dure 😆 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bidons francais | |
| |
| | | | Bidons francais | |
|