le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Fernglas mit Tasche ou bien jumelles Allemande 1 er GM | |
| | Auteur | Message |
---|
kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Fernglas mit Tasche ou bien jumelles Allemande 1 er GM Lun 8 Mai 2017 - 11:27 | |
| Bonjour, je viens d'aquerire en SdV cette paire de jumelles avec son étuis. Les photos ne sont pas top, mais elles ne sont que ce que j'ai pour le momment. Auriez vous une idée de ce que ça vaux, car ça a flamber.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fernglas mit Tasche ou bien jumelles Allemande 1 er GM Lun 8 Mai 2017 - 12:33 | |
| Salut,
Vu comme ça je dirais des fernglass 08, la boite à l'air très bien et complète. Je dirais un mini de 100€ pour l'ensemble, mais je suis surement en dessous sur enchéres en salle ?
https://www.google.fr/search?q=fernglas+08&newwindow=1&safe=off&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj_2uPMjODTAhVBWhoKHSRtBjgQ_AUIBygC&biw=1024&bih=638
Yves. |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Fernglas mit Tasche ou bien jumelles Allemande 1 er GM Lun 8 Mai 2017 - 12:42 | |
| merci pour votre présicion, ça m'aide. J'avais aussi ésperé de rester sous votre minimum.... |
| Sujet: Re: Fernglas mit Tasche ou bien jumelles Allemande 1 er GM Lun 8 Mai 2017 - 12:45 | |
| Trouver ça, qui lui ressemble fort... http://www.stewartsmilitaryantiques.com/german-wwi-fernglas-08-binoculars-ersatz-case-emil-busch-mfg.28785.archive.htm |
| Sujet: Re: Fernglas mit Tasche ou bien jumelles Allemande 1 er GM Ven 12 Mai 2017 - 12:46 | |
| |
| | | M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
| | | | kristiaan Membre d'honneur
| Sujet: Re: Fernglas mit Tasche ou bien jumelles Allemande 1 er GM Ven 12 Mai 2017 - 16:28 | |
| Merçi! Oui l'état est trés acceptable. |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Fernglas mit Tasche ou bien jumelles Allemande 1 er GM Ven 12 Mai 2017 - 16:58 | |
| Bonjour, effectivement, de classiques et jolies Fernglas 08. En elle même elle sont très courantes et habituellement peu chère. Là, l'ensemble est complet et la qualité(et la rareté suivant la matière) de l'étui peut vite faire grimper le prix. Pour l'ensemble de ce post, j'aurais dit dans les 150, prix réaliste . Ici un mle propre avec étui en contre plaqué qui n'est vraiment pas le plus courant. UC |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fernglas mit Tasche ou bien jumelles Allemande 1 er GM | |
| |
| | | | Fernglas mit Tasche ou bien jumelles Allemande 1 er GM | |
|