le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ABBL sur 4 semaine de broc. | |
| | Auteur | Message |
---|
Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: ABBL sur 4 semaine de broc. Lun 8 Mai 2017 - 22:00 | |
| Bonjour, Peu de brocantes pour le moment mais j ai fait quelque petite rentré en us et ALL. Je ne vous poste que les découvertes belge WWI et WWII. Je remercie fokker qui ma dégoté qlq Pieces sur broc. Tout ne ce trouve pas la. Je dois encore retirer une plaque émaillé des années trente de la croix rouge de Belgique / poste de secours. Il y a encore un shako de grenadier mais il manque la jug, l insigne et la plume avec la cocarde. En gros. Nous avons un képi intendance. Même si ce n'est pas le plus prestigieux des postes, il s intercalera au milieu de ses frères. Nous avons un lot de soldat de plomb belge des années trentes. Une Boite à tabac que je posséde dejà. Un lot de carte avec des soldats comportent l insigne L indiquant la forteresse de Liege. Un superbe lot de médaille et de la plaque de stalag d'un soldat belge identifié. Une hache ABBL introuvable. Une boite de munition belge vide. Une prix de tir. Il s agit d'une boite décorative. Un chansonnier de 1919 avec des marches militaire belge. Un livre de prière de prisonnier en édition française imprimé en France mais ayant appartenu à un chasseur ardennais. Livre identifié. Nous avons également un ceinturon ABBL avec matricule commençant par le num 110 soit chasseur ardennais. Bonne fin de journée. Cordialement Dom |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ABBL sur 4 semaine de broc. Lun 8 Mai 2017 - 22:45 | |
| Bonsoir , Sympas tout c'est rentrée les médailles sont bien belle ainsi que les miniatures Mais préférence pour le chasseurs ardennais de belle pioche bravo Cordialement, Théo |
| | | Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: ABBL sur 4 semaine de broc. Mar 9 Mai 2017 - 15:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ABBL sur 4 semaine de broc. Mar 9 Mai 2017 - 20:02 | |
| - Heinrici a écrit:
- Merci theo
salut , Avec plaisir , Quelle que soit la petit pièce , Qui à un lien avec le chasseurs ardennais me fais craqué Cordialement , Théo
Dernière édition par theo01 le Mar 9 Mai 2017 - 20:47, édité 1 fois |
| | | orzabal Maréchal
Nombre de messages : 2276 Localisation : sur mer Thème de collection : Dunkerque 1940/45 Date d'inscription : 04/11/2016
| Sujet: Re: ABBL sur 4 semaine de broc. Mar 9 Mai 2017 - 20:14 | |
| salut d'autres photos de la hache et son étui je ne connais pas ce modèle merci ludo |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: ABBL sur 4 semaine de broc. Mar 9 Mai 2017 - 21:05 | |
| Bonjour, belle pioche! J'ai un prix d'éscrime qq part aussi. |
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| | | | Heinrici Membre d'honneur
| Sujet: Re: ABBL sur 4 semaine de broc. Mar 9 Mai 2017 - 21:51 | |
| |
| Sujet: Re: ABBL sur 4 semaine de broc. Mar 9 Mai 2017 - 21:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABBL sur 4 semaine de broc. | |
| |
| | | | ABBL sur 4 semaine de broc. | |
|