le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tout vient à point à qui sait attendre! | |
|
+9kristiaan Heinrici roro771089 D-Day Drimmer grreeegggg Shining Tony94 Tinky 13 participants | Auteur | Message |
---|
Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Tout vient à point à qui sait attendre! Mar 9 Mai - 17:55 | |
| Bonjour, On ne peut pas si bien dire, d'abord l'histoire: Jeudi 9 janvier 2014 (oui, oui 2014!), j'achète une médaille sur 2ememain, après paiement et moultes rappels, plus de nouvelles. Je m'étais fait une raison, mon argent s'était envolé et l'histoire oubliée, jusqu'à mercredi passé (03/05/2017, oui 2017!) ou je reçois ce mail: - Citation :
- Bonjour Stef
Milles excuse pour cet énorme retard au sujet de la croix de l'yzer pourriez vous m'envoyer votre adresse
encore toutes mes excuse
Comme quoi il y a encore des vendeurs honnêtes. Voici la bête, elle a une patine magnifique: Stef |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre! Mar 9 Mai - 18:00 | |
| Bonjour eh bien !!! comme on dit : Mieux vaut tard que jamais ! |
| | | Shining Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre! Mar 9 Mai - 18:03 | |
| Salut, Heureusement que tous les vendeurs n'oublient pas pendant 3 ans, on ne s'en sortirait pas !!! Une réaction honnête de sa part en tout cas. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre! Mar 9 Mai - 18:18 | |
| |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre! Mar 9 Mai - 18:44 | |
| |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre! Mar 9 Mai - 19:11 | |
| Bonsoir, Content pour toi ... Respect et Honneur .. |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12946 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre! Mar 9 Mai - 19:13 | |
| bonjour un vendeur vraiment honnete |
| | | Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre! Mar 9 Mai - 19:28 | |
| Et bien ça c est de la chance. J ai deux histoire similaire et je m assoies dessus |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre! Mar 9 Mai - 20:36 | |
| On peut dire que je n'y croyais plus c'est sûr, je l'avais même oublié. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre! Mar 9 Mai - 20:40 | |
| Bonjour, bonne surprise et belle médaille Cordialement purjus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre! Mar 9 Mai - 20:45 | |
| bonsoir , comme quoi , et très belle médailles , Cordialement , Théo |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre! Mar 9 Mai - 20:58 | |
| Bonsoir, la chance! Et ça continue;.... je te montre son diminutif |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre! Mar 9 Mai - 21:02 | |
| - kristiaan a écrit:
- Bonsoir,
la chance! Et ça continue;.... je te montre son diminutif
Bonsoir , à joli Kristian , la barrette miniature ils y à tout juste 3 heure , ils y à une qui mes passer sous le nez , bin oui mon père la gardé cordialement , Théo
Dernière édition par theo01 le Mar 9 Mai - 21:03, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre! Mar 9 Mai - 21:02 | |
| Merci Kristiaan, voilà un autre diminutif monté différemment: Stef |
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre! Mar 9 Mai - 21:03 | |
| Sinon, il y a ça aussi, beaucoup plus rare. |
| | | Vléo Général de Brigade
Nombre de messages : 1014 Age : 25 Localisation : Paris Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 02/08/2015
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre! Mar 9 Mai - 21:04 | |
| Bonsoir,
Quelle histoire! C'est fou apres 3 ans Il a justifié ce retard ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre! Mar 9 Mai - 21:07 | |
| Bonsoir ,
et de très belle barrette stef , la croix de Yser rubans orange c'est flamand lol ?
Cordialement , Christophe, |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre! Mar 9 Mai - 21:21 | |
| - Tinky a écrit:
- Sinon, il y a ça aussi, beaucoup plus rare.
Ce sont des miniatures aussi? |
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre! Mar 9 Mai - 22:19 | |
| - kristiaan a écrit:
- Tinky a écrit:
- Sinon, il y a ça aussi, beaucoup plus rare.
Ce sont des miniatures aussi? Non, des médailles sur barrette mais avec croix de l'Yser ruban non officiel flamand et décerné à un soldat du 1er d'artillerie. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre! Mar 9 Mai - 23:07 | |
| |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre! Mer 10 Mai - 19:55 | |
| Enorme l'histoire, comme quoi parfois ce n'est pas toujours le coup de vendeurs malhonnêtes! Belle rentrée.
Cdt, Paul |
| | | Fred_M Maréchal
Nombre de messages : 2278 Age : 55 Localisation : Occitanie libre Thème de collection : Pas de vraie collection !!!! mais j'aime bien les lames. Date d'inscription : 19/10/2016
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre! Mer 10 Mai - 22:49 | |
| Ben ça arrive parfois, si vous m'achetez un jour quelque chose ne vous inquiétez pas, j'envoie toujours mais je suis distrait, honnête mais bordélique, je peux mettre 2 ou trois semaines à envoyer un truc (mais super bien emballé par contre). Je ne lui jetterai pas la pierre, j'aurai pu être ce vendeur...... Heuuuuuuu, personne n'attends rien de moi au fait |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre! | |
| |
| | | | Tout vient à point à qui sait attendre! | |
|