le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Baïonnettes à douille militaires françaises | |
| | Auteur | Message |
---|
curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Baïonnettes à douille militaires françaises Mer 10 Mai 2017 - 15:16 | |
| Nouveau livre disponible en fin juin 2017: Contact: Christianmery@orange.fr http:/editionsdubrevail.com. |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Baïonnettes à douille militaires françaises Sam 17 Juin 2017 - 17:53 | |
| Bonsoir, le livre est maintenant disponible (Editions du Brevail, Bibliothèque des armes, B. Malvaux) hélas l'éditeur a dû augmenter son prix à 35 euros, mais même à ce prix cela vaut le coup! |
| | | Lostinadaydream Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3830 Localisation : France Thème de collection : Du XVI au XX Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Baïonnettes à douille militaires françaises Ven 7 Juil 2017 - 14:59 | |
| Bonjour, Le dernier chapitre est intéressant par rapport à mes interrogations d'il y a quelques mois Cependant pas mal de suppositions pour les parties que j'ai lues (pas plus dans cet ouvrage qu'ailleurs) |
| | | militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3163 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Baïonnettes à douille militaires françaises Mer 10 Jan 2018 - 21:09 | |
| Bonsoir Curly,
J'aurais voulu savoir su il y avait aussi dans l'ouvrage, un tableau récapitulatif des différends poinçons rencontrés sur les baïonnettes à douille, ce qui faciliterait grandement les datations?
Merci et bien à vous.
THIERRY |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Baïonnettes à douille militaires françaises Mer 10 Jan 2018 - 21:19 | |
| Bonsoir, dans la mesure où l'on ne connait pas la majorité des personnels et de leurs poinçons, non ils n'y sont pas.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baïonnettes à douille militaires françaises | |
| |
| | | | Baïonnettes à douille militaires françaises | |
|