le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Faux tracts | |
| | Auteur | Message |
---|
Gregoire Duf' Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Age : 25 Localisation : Brest Thème de collection : 2nd Rangers, FFI, France 40 Date d'inscription : 10/05/2017
| Sujet: Faux tracts Mer 10 Mai 2017 - 22:00 | |
| Bonsoir les amis ! Je ne sais pas si c'est la meilleure rubrique pour ma recherche mais bon... Je suis donc à la recherche de photos ou d'exemples de tracts WW2 de l'occupation, que se soit resistant ou occupant. Je souhaiterais ensuite les taper moi-même à la machine à écrire. Donc si quelqu'un à des idées ou peut m'aider je suis preneur. Merci ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Faux tracts Mer 10 Mai 2017 - 22:10 | |
| Bonsoir,
J'en ai deux de la RAF distribués en France pendant l'occupation. Je fais des photos demain matin.
Bienvenue parmi nous !
Poddichini |
| | | Gregoire Duf' Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Age : 25 Localisation : Brest Thème de collection : 2nd Rangers, FFI, France 40 Date d'inscription : 10/05/2017
| Sujet: Re: Faux tracts Mer 10 Mai 2017 - 22:51 | |
| |
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Faux tracts Jeu 11 Mai 2017 - 9:55 | |
| Bonjour,
ce matin cela va être juste pour les photos. Je vais tâcher d'y penser ce soir.
Poddichini. |
| Sujet: Re: Faux tracts Jeu 11 Mai 2017 - 10:22 | |
| Finalement, j'ai pu faire ces photos. Donc deux tracts distribués par la RAF aux groupes résistants. Le premier date de 1941, le second date du 13 juin 1942. J'espère que cela pourra vous aider. Poddichini Désolé pour les photos qui ne sont pas droites. |
| | | Gregoire Duf' Je viens d'arriver !
| Sujet: Re: Faux tracts Jeu 11 Mai 2017 - 16:51 | |
| Merci c'est vraiement top ! |
| Sujet: Re: Faux tracts Jeu 11 Mai 2017 - 19:53 | |
| Bonsoir,
De rien. Je vous autorise à les utiliser.
Poddichini |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faux tracts | |
| |
| | | | Faux tracts | |
|