|
| Drapeau tricolore | |
| | Auteur | Message |
---|
F@bi£N Général de Brigade
Nombre de messages : 937 Localisation : Nord Thème de collection : Légion étrangère / Allemand ww2 Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Drapeau tricolore Jeu 11 Mai 2017 - 18:46 | |
| Bonjour, Qui peut m'aider à dater ce drapeau Français en lin. Fabricant Rhovyl (comme pour les vestes grand froid des TAP en Afn) Il fait quasiment 1,40m de long, 2 nœuds tressés aux extrémités pour l'accrocher, le blanc est plutôt beige ou sable. A vous lire F. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Drapeau tricolore Jeu 11 Mai 2017 - 19:33 | |
| Bonjour,
Pour moi, c'est très récent (pas avant les années 1980) au vu de l'étiquette et des couleurs encore vives, comme le rouge.
Poddichini |
| | | F@bi£N Général de Brigade
Nombre de messages : 937 Localisation : Nord Thème de collection : Légion étrangère / Allemand ww2 Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Drapeau tricolore Jeu 11 Mai 2017 - 19:38 | |
| Je pense peut etre plus ancien, surtout pour la fibre, tissu bien costaud et epais. En 80, il y avait beaucoup plus de synthetique made in china.
Salutations |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Drapeau tricolore Ven 12 Mai 2017 - 6:12 | |
| bonjour société créée en 1948..... on a donc de la marge ! ce drapeau n'est vraisemblablement pas militaire: mairies, associations, privé.......... tout le monde peut s'acheter un drapeau |
| | | F@bi£N Général de Brigade
| Sujet: Re: Drapeau tricolore Ven 12 Mai 2017 - 10:16 | |
| Depuis 48, elle a eu plusieurs sièges sociaux, ici sur l'étiquette c'est Saint-André (Nord). Ca réduit déjà la marge. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drapeau tricolore | |
| |
| | | | Drapeau tricolore | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |