le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Parachutiste Allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Parachutiste Allemand Ven 12 Mai 2017 - 8:26 | |
| Bonjour Que pensez vous de ce petit lot d'un parachutiste Allemand Merci |
| | | Overlord06 Général de Brigade
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand seconde guerre mondiale Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Parachutiste Allemand Ven 12 Mai 2017 - 9:10 | |
| Salut, Sans vouloir juger l'authenticité des pièces car ce n'est pas mon domaine, il est impossible d'être certain que toutes ces pièces aient appartenu au même homme Mais vendu comme tel pour augmenter son prix. Jona |
| | | Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Re: Parachutiste Allemand Ven 12 Mai 2017 - 9:56 | |
| Bonjour Overlord06
Je suis tout a fait d'accord avec vous et je ne prétends pas le contraire Je voulais plus savoir si elles étaient authentiques
Cordialement
|
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Parachutiste Allemand Ven 12 Mai 2017 - 10:34 | |
| Hello
pour moi tout est bon. |
| Sujet: Re: Parachutiste Allemand Ven 12 Mai 2017 - 10:39 | |
| Bonjour H W Plainview Merci de ton avis je vais attendre 1 ou 2 autres avis avant de le mettre dans la rubrique d'échange Bonne journée |
| Sujet: Re: Parachutiste Allemand Mer 7 Juin 2017 - 9:16 | |
| Bonjour
On ne m'a rien proposé d'intéressant en échange
A combien estimeriez vous ce lot ? et le prix de chaque objet de ce lot SVP
Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parachutiste Allemand | |
| |
| | | | Parachutiste Allemand | |
|