|
| Boitier masque anti-gaz, médaille, livre de chansons | |
| | Auteur | Message |
---|
Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1584 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Boitier masque anti-gaz, médaille, livre de chansons Ven 12 Mai - 21:15 | |
| Bonsoir, Que pensez vous de ces annonces "Le Bon Coin" ? Je suis principalement intéressé par le boitier, la peinture est elle bonne ? (Je vais voir si je peux dissocier le lot) https://www.leboncoin.fr/collection/1129009284.htm?ca=12_s Et en second, ce petit lot, la croix de mérite est elle bonne ? Et le prix est il justifié ? https://www.leboncoin.fr/collection/1132357453.htm?ca=12_s Merci beaucoup, Cordialement, Rémi |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Boitier masque anti-gaz, médaille, livre de chansons Sam 13 Mai - 9:10 | |
| Bonjour. Concernant le premier lot je doute hélas que le vendeur le scinde sans majorer ses prix qui n'ont déjà rien de très attractif. Pour le camouflage de l'étui la photo est insuffisante pour se faire une idée, mais je trouve néanmoins étrange qu'il ne reste pas une seule parcelle de bleu sur les parties mobiles du système de fermeture, que les soldats ne craignaient pas de badigeonner des mêmes tons que le reste du boitier. Pour le second lot les photos sont encore plus médiocres, je ne me prononcerai donc pas quant à l'authenticité de la décoration.
Dernière édition par EdwardLionheart le Sam 13 Mai - 9:40, édité 1 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84584 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Boitier masque anti-gaz, médaille, livre de chansons Sam 13 Mai - 9:36 | |
| Bonjour,
Pour le second lot, si tout est authentique, notamment la médaille (photos non exploitables malheureusement),alors le prix est tout à fait correct.
Poddichini |
| | | Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1584 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Boitier masque anti-gaz, médaille, livre de chansons Sam 13 Mai - 11:56 | |
| Bonjour, Merci a vous, je laisse tomber pour le premier lot. Je verrais pour le second. Cordialement, Rémi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boitier masque anti-gaz, médaille, livre de chansons | |
| |
| | | | Boitier masque anti-gaz, médaille, livre de chansons | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |