le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sac Allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1584 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Sac Allemand Sam 13 Mai 2017 - 12:05 | |
| Bonjour, Je cherche un sac allemand et un sac a pain depuis un moment sur les broc. mais j'en trouve pas. Pensez vous que celui-ci soit tout bon ? Les photos sont pas super ... Mais il me plait bien a première vue. J'attend de voir si il est dispo. et des photos en supplément. Je trouve le prix intéressant. https://www.leboncoin.fr/collection/1076113847.htm?ca=12_s Merci par avance. Cordialement, Rémi |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84632 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Sac Allemand Sam 13 Mai 2017 - 12:55 | |
| Bonjour,
Pour se faire un avis, il faut d'autres photos, moins sombres.
Poddichini |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Sac Allemand Sam 13 Mai 2017 - 13:09 | |
| Salut !
Sac à dos d'artillerie :
Ici il semble manquer la sangle pour fermer la patelette du dessus
et peut-être aussi ( selon les modèles ) les passants latéraux et les 2 sangles pour retenir la toile de tente ...
Je dirais qu'ici on est soit sur un sac non terminé soit un sac cannibalisé ...
Si c'est bien cela : il ne vaut vraiment pas le cout ! (tu en trouves des "tout bon" pour 30/40 € )
A+
Ludo |
| | | Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1584 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Sac Allemand Sam 13 Mai 2017 - 13:20 | |
| Bonjour, Merci a vous. Je pense également qu'il manque une sangle, a voir. Cordialement, Rémi |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Sac Allemand Sam 13 Mai 2017 - 16:11 | |
| Je me demande si la seconde photo n' a pas été prise de façon à cacher le passant avec boucle à ardillon accueillant la sangle de la patelette. Qu'il soit là où pas il manque de toute façon des choses, et comme ce modèle n'est pas rare et n'aurait guère pour lui que ses pièces en coton filé, autant l'oublier pour de bon. |
| | | volfoni Major
Nombre de messages : 228 Localisation : France Thème de collection : FR et ALL 1GM en priorité, mais je suis ouvert.... Date d'inscription : 22/05/2015
| Sujet: Re: Sac Allemand Sam 13 Mai 2017 - 17:22 | |
| Bonjour pour moi, il est bon, mais s'il manque la sangle, il ne vaut pas grand chose Cdt |
| | | Wiking Général d'Armée
| Sujet: Re: Sac Allemand Sam 13 Mai 2017 - 18:11 | |
| Bonjour, Je laisse tomber alors, merci a vous. Je vais voir sur le Forum si quelqu'un n'a pas un Sac a pain ou un Sac a vendre pour pas trop chère. Cordialement, Rémi |
| | | volfoni Major
Nombre de messages : 228 Localisation : France Thème de collection : FR et ALL 1GM en priorité, mais je suis ouvert.... Date d'inscription : 22/05/2015
| Sujet: Re: Sac Allemand Sam 13 Mai 2017 - 18:46 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sac Allemand | |
| |
| | | | Sac Allemand | |
|