le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| De retour de la bourse du club de tir! | |
|
+3curly red ryder Karlvonvereiter snocxuatrom 7 participants | Auteur | Message |
---|
snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3347 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: De retour de la bourse du club de tir! Sam 13 Mai - 19:54 | |
| Bonjour à tous, voila mes decouvertes à la bourse sympa du club de tir,pas tout dans mon théme,mais content quand meme! Laurent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de la bourse du club de tir! Sam 13 Mai - 20:03 | |
| Sympa tes rentrées, tu peux nous en dire plus sur les cartouchières, la musette, le béret et tes médailles. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de la bourse du club de tir! Sam 13 Mai - 20:53 | |
| Bonsoir, belles rentrées, un + pour le porte fourreau, de baïonnette Gras il me semble, ça se fait rare dans cet état et bientôt plus cher que la baïonnette si ça continu Cordialement purjus |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: De retour de la bourse du club de tir! Sam 13 Mai - 20:56 | |
| Sympa,possibavoir des photos des ignes Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de la bourse du club de tir! Sam 13 Mai - 21:00 | |
| |
| | | snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3347 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: De retour de la bourse du club de tir! Dim 14 Mai - 11:29 | |
| |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: De retour de la bourse du club de tir! Dim 14 Mai - 12:09 | |
| Bonjour, vu la taille du gousset du porte-fourreau, c'est plutôt pour un SB Mle 1866 que pour une EB Mle 1874. La taille des cartouchières me fait penser à des équipements de gendarmerie. |
| | | baiobeb67 Maréchal
Nombre de messages : 2238 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Baïonnettes françaises et armes réglementaires françaises avant 1900 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: De retour de la bourse du club de tir! Dim 14 Mai - 13:05 | |
| Bonjour, Beaux équipements cuir, un + pour le porte baïonnette.
Si jamais tu ne le gardes pas, cela peut m'intéresser.
Cdlt, Stéph. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de la bourse du club de tir! Dim 14 Mai - 13:11 | |
| Bonjour, en effet curly, le fourreau d'un SB Mle 1866 devrait pouvoir passer. Cordialement purjus |
| Sujet: Re: De retour de la bourse du club de tir! Dim 14 Mai - 13:33 | |
| |
| | | Sam's Sergent
Nombre de messages : 136 Localisation : Ardennes Thème de collection : Français 1940 Date d'inscription : 17/04/2013
| Sujet: Re: De retour de la bourse du club de tir! Dim 14 Mai - 19:23 | |
| Bonjour,
Bonne pioche pour les cartouchieres ! !Au cas où.... Amitiés Clément |
| Sujet: Re: De retour de la bourse du club de tir! Dim 14 Mai - 19:45 | |
| Re, merci pour vos appreciations,pour les cartouchiéres et porte baio,je garde;par contre pas la musette! Laurent |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: De retour de la bourse du club de tir! Dim 14 Mai - 20:53 | |
| Bonsoir,
Belles trouvailles, la musette est un Large Pack anglais daté 1942.
|
| | | christophe69 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: De retour de la bourse du club de tir! Dim 14 Mai - 21:13 | |
| |
| Sujet: Re: De retour de la bourse du club de tir! Lun 15 Mai - 8:30 | |
| Bonjour à tous, merci pour vos messages,dans cette bourse,il y a encore pas mal de collectionneurs/exposants et chaque année j'y trouve quelques piéces à des prix sympas!! Laurent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour de la bourse du club de tir! | |
| |
| | | | De retour de la bourse du club de tir! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|