le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation d'objets militaires | |
| | Auteur | Message |
---|
MeiDrake Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Montpellier Thème de collection : Militaire Date d'inscription : 14/05/2017
| Sujet: Estimation d'objets militaires Dim 14 Mai 2017 - 18:50 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation d'objets militaires Dim 14 Mai 2017 - 18:53 | |
| Bonsoir, Avant tout, vous devez passer obligatoirement par le bureau de recrutement, pour vous présenter, ici : https://www.passionmilitaria.com/f1-bureau-de-recrutementPuis, vous devez lire et accepter le règlement du forum : https://www.passionmilitaria.com/t116451-reglement-du-forum Bienvenue, Poddichini |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12421 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Estimation d'objets militaires Dim 14 Mai 2017 - 20:36 | |
| Bonsoir. Les chaussures me semblent être des brodequins à jambière attenante modèle 1961, la veste une veste modèle 47 " montagne " en très bel état et dotée de sa capuche ( bonne pioche ) et le sac à dos est sans conteste un sac Bergam de chasseur alpin des années 50 /60 dans un état pratiquement neuf qui ferait loucher de jalousie plus d'un collectionneur. Tous ces objets sont français et de l'après-guerre mais le sac comme la veste sont des pièces peu communes, surtout dans cet état. Il faut vraiment être assez particulier pour jeter ces choses aux ordures sans autre forme de procès... |
| | | Peytavy Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : France Thème de collection : Objet militaire Date d'inscription : 13/07/2019
| Sujet: Re: Estimation d'objets militaires Sam 13 Juil 2019 - 15:44 | |
| Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site, j'ai quelques objets militaire dont je ne connais pas la valeur. J'ai notamment un boussole modéle Silva CM-6400, pouvez-vous me renseigner de la valeur de ce type d'objet . Merci |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12421 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Estimation d'objets militaires Sam 13 Juil 2019 - 16:24 | |
| Bonjour. Déjà pour commencer il va falloir remplir les formalités d'usage, ensuite pourquoi reprendre un ancien post au lieu d'en ouvrir un spécifiquement consacré aux objets en question ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation d'objets militaires | |
| |
| | | | Estimation d'objets militaires | |
|