|
| Casque luft | |
| | Auteur | Message |
---|
Sylv1 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 726 Age : 25 Localisation : Alsace Thème de collection : WW1/WW2 Date d'inscription : 09/05/2016
| Sujet: Casque luft Dim 14 Mai 2017 - 19:13 | |
| |
| | | YVAN Lieutenant
Nombre de messages : 557 Localisation : 61 Thème de collection : UNIFORMOLOGIE WH. WAFFEN SS. PIECES DE FOUILLE Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Casque luft Dim 14 Mai 2017 - 19:33 | |
| Bonjour, Concernant le décal je ne pourrai pas me positionner. Le liner me semble douteux. Cependant au vu de tes photos, je pense que cette coque a fait l'objet d'un travail de nettoyage très hasardeux, qui au final a totalement détruit ce qui pouvait rester de couleur bleu luft (acétone et polissage ?) Je pense qu une autre couche de peinture avait été appliquée au préalable (camo?), puis par la suite traitée , afin de découvrir ce qui se trouvait dessous, le gars a fini par tout mélanger.... Si c'était à l'origine un camo luft, il a été totalement bousillé; Dommage |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Casque luft Dim 14 Mai 2017 - 19:53 | |
| Bonsoir, bizarre l'état de la coque et la peinture,on dirait un décapage,il a eu un traitement spéciale? sinon la coiffe me semble bonne... j'y metterais pas un rond pour ça!! Cdlt Phil |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Casque luft Dim 14 Mai 2017 - 21:23 | |
| bonsoir,
l'intérieur me semble bon à moi aussi.
pour la coque, elle a, à mon avis, été passée à l'huile certainement pour enlever une bonne couche de rouille.
bref, c'est certainement un casque authentique mais dans un état très limite à ne pas payer trop chère.
cordialement,
Fred |
| | | Sylv1 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 726 Age : 25 Localisation : Alsace Thème de collection : WW1/WW2 Date d'inscription : 09/05/2016
| Sujet: Re: Casque luft Dim 14 Mai 2017 - 21:26 | |
| D'accord.. :/ je vous remercie !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque luft | |
| |
| | | | Casque luft | |
|