Nombre de messages : 501 Age : 36 Localisation : toujours derrière..... tjs pret Thème de collection : militaria Reconstitution Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Patton's Jeep Sam 13 Sep 2008 - 22:46
avez vous deja vu la jeep et les differents vehicule de Patton ??
autres les histoires que ce général hors paire à eu sur son dos comme : avant qu'il soit promu a un grade il portait deja les insignes, l'US Army lui coupaient les convoits d'essence car ils trouvaient qu'il avançait trop vite ....
cet homme avait en faite peur de mourir !! ( c'est tout à son honneur)
voici donc quelques photos de ses véhicules et observez bien les modifications !!:
LeBreton Soldat
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : BZH Thème de collection : WW2 - Indochine - Algérie Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Patton's Jeep Sam 13 Sep 2008 - 22:59
Dans un magazine, je crois que c'est "Batailles et Blindés" il y avait différents plans des véhicules de Patton et j'ai envie de dire plus blindés et trafiqué que ces véhicules, c'est pas possible !
USmedic Lieutenant
Nombre de messages : 501 Age : 36 Localisation : toujours derrière..... tjs pret Thème de collection : militaria Reconstitution Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Patton's Jeep Sam 13 Sep 2008 - 23:26
c'est exactement ça !!
j'arrive plus à mettre la main sur son scout car et son half track !!!
bon en gros je vous decris de memoire le scout car qu'il utilisait lors des parades était découpé derrière pour Patton et sur elevé pour qu'il soit encore plus haut
et son son half track c'est une forteresse, blindé tout au tours réhaussé aucune porte et son emplacement il y avait siege en cuire et tolle blindé par dessus lui ....
LeBreton Soldat
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : BZH Thème de collection : WW2 - Indochine - Algérie Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Patton's Jeep Dim 14 Sep 2008 - 7:34
Il y a aussi son char à 5 canons ou plus je sais plus.
Invité Invité
Sujet: Re: Patton's Jeep Dim 14 Sep 2008 - 10:34
C'est fou , mais cette jeep de patton à une étrange ressemblance avec la Minerva de 1952 !
USmedic Lieutenant
Sujet: Re: Patton's Jeep Dim 14 Sep 2008 - 11:15
ah oui bien vu Jean Claude !!
USmedic Lieutenant