|
| Soldats allemands et chasse | |
| | Auteur | Message |
---|
mouflon04 Général d'Armée
Nombre de messages : 1783 Age : 54 Localisation : Sud-Est Thème de collection : Divers Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Soldats allemands et chasse Lun 15 Mai 2017 - 14:29 | |
| Bonjour Un thème peu courant, la pratique de la chasse en période de guerre par les conscrits. Un de mes grands oncles , engagé dans la deuxième DB, m'à raconte une ou deux sorties à la chasse, dont une tragique. Je ne sais pas si c'était autorisé ou courant...mais c'est à creuser... L'appareil photo étant semble t-il plus répendu chez les soldats allemands, on trouve quelques clichés sympas sur ce thème ..même si cela reste assez rare. Je vous fais partager quelques unes de mes photos , elles sont originales. Si vous en avez d'autres merci de les poster. J'en mettrai d'autres plus tard. Une des photos présentée, m'à été offerte par un membre du forum. Merci à lui. Amicalement Christophe Ps , je suis également preneur de toute information permettant d'identifier certains détails des personnages, unité. ..etc. |
| | | mouflon04 Général d'Armée
Nombre de messages : 1783 Age : 54 Localisation : Sud-Est Thème de collection : Divers Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Soldats allemands et chasse Lun 15 Mai 2017 - 14:30 | |
| Celle du cochon dans la cour de ferme n'est pas vraiment dans le thème mais elle est surprenante. |
| | | | Soldats allemands et chasse | |
|