le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation de trois insignes de forteresse | |
| | Auteur | Message |
---|
stephane Adjudant
Nombre de messages : 178 Localisation : champagne ardennes Thème de collection : 14/18 et fr 39/45 Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Estimation de trois insignes de forteresse Lun 15 Mai 2017 - 19:24 | |
| Bonsoir Je souhaiterais avoir votre avis sur cet ensemble de trois insignes de forteresse et Artillerie. Le dos est lisse et de marque AB Merci de votre aide Cordialement Stefane |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7856 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Estimation de trois insignes de forteresse Mar 16 Mai 2017 - 3:15 | |
| bonjour pour une estimation, il faut un cliché des dos ! vous dites AB, mais pour le secteur fortifié Escaut, ça m'étonnerait..... |
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1975 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Estimation de trois insignes de forteresse Mar 16 Mai 2017 - 4:49 | |
| - victot a écrit:
- bonjour
pour une estimation, il faut un cliché des dos ! vous dites AB, mais pour le secteur fortifié Escaut, ça m'étonnerait..... Bonjour, Je me suis fait la même remarque concernant le fabricant. Wait and see. |
| | | petaf heureux Général de Brigade
Nombre de messages : 1200 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Estimation de trois insignes de forteresse Mar 16 Mai 2017 - 6:44 | |
| Bonjour à tous Je voudrais voir les dos car pour moi aucun des trois a été fabriqué par AB mais bon je ne connais pas tout Cordialement petaf heureux |
| | | stephane Adjudant
Nombre de messages : 178 Localisation : champagne ardennes Thème de collection : 14/18 et fr 39/45 Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Estimation de trois insignes de forteresse Mar 16 Mai 2017 - 8:48 | |
| Ouppps. ...... Ttes mes excuses à la fois pour l absence de photos et les indications erronées. ... Voici la correction ..... Amicalement Stef |
Nombre de messages : 1975 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Estimation de trois insignes de forteresse Mar 16 Mai 2017 - 9:03 | |
| Re,
C'est bien cela....pas AB mais drago.... |
| Sujet: Re: Estimation de trois insignes de forteresse Mar 16 Mai 2017 - 16:32 | |
| Bonsoir,
Chez LAVOCAT (donc uniquement à titre d'information car s'agissant d'un pro) :
- 182e RALT : 40€ - 373e RAL cartouche dorée : 30€ - Secteur fortifié ESCAUT (SMF) : 50€. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation de trois insignes de forteresse Mar 16 Mai 2017 - 17:02 | |
| Bonsoir,
Pour un prix collectionneur, on peut partir sur 30€, 20€, 40€ respectivement.
Poddichini |
| Sujet: Re: Estimation de trois insignes de forteresse Mar 16 Mai 2017 - 17:05 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonsoir,
Pour un prix collectionneur, on peut partir sur 30€, 20€, 40€ respectivement.
Poddichini Hypothèse haute car ces insignes ne sont pas rares. |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Estimation de trois insignes de forteresse Mar 16 Mai 2017 - 17:18 | |
| Salut, perso je dirais 60 € le lot. Bien amicalement kwk |
| | | stephane Adjudant
| Sujet: Re: Estimation de trois insignes de forteresse Mar 16 Mai 2017 - 19:32 | |
| Bonsoir
merçi à tous pour votre participation. cela me donne un idée plus précise.
et encore ttes mes excuses pour les infos de dpart
stefane |
| Sujet: Re: Estimation de trois insignes de forteresse Mer 17 Mai 2017 - 4:50 | |
| - stephane a écrit:
- Bonsoir
merçi à tous pour votre participation. cela me donne un idée plus précise.
et encore ttes mes excuses pour les infos de dpart
stefane Vous n'avez pas à vous excuser. Cela a permis de tester notre sagacité. |
| | | Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Re: Estimation de trois insignes de forteresse Mer 17 Mai 2017 - 7:17 | |
| - kwk76 a écrit:
- Salut, perso je dirais 60 € le lot.
Bien amicalement kwk Bonjour Je suis d'accord avec cette estimation Les prix Lavocat sont des prix marchands vraiment très haut |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation de trois insignes de forteresse | |
| |
| | | | Estimation de trois insignes de forteresse | |
|