le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Plaquettes de P08 authentiques | |
| | Auteur | Message |
---|
cedric Adjudant
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : Morlàas (64) Thème de collection : Militaria, sport... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Plaquettes de P08 authentiques Mar 16 Mai - 13:32 | |
| Bonjour, besoin de votre aide pour savoir si ces plaquettes sont bonnes, pas de marquages. Ce serait pour mettre sur un luger BYF 42. Dans l'attente de vos réponses, amicalement Cédric |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Plaquettes de P08 authentiques Mar 16 Mai - 16:54 | |
| Salut, tu veux remonter une rareté? Aucune idée pour tes plaquettes, mais il est délicat le sujet des BYF42 plaquettes et fond de chargeur en bakélite. Sujet traité sur un autre forum: http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?t=171341 Cdt, Léo |
| | | volfoni Major
Nombre de messages : 228 Localisation : France Thème de collection : FR et ALL 1GM en priorité, mais je suis ouvert.... Date d'inscription : 22/05/2015
| Sujet: Re: Plaquettes de P08 authentiques Mar 16 Mai - 17:02 | |
| Bonsoir ce sont des plaquettes pour PO8 VOPO, aprés guerre. Cdt |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Plaquettes de P08 authentiques Mar 16 Mai - 17:43 | |
| Bonsoir,
Une des plaquettes à été limée/rabotée en tout cas. |
| | | lu1900 Lieutenant
Nombre de messages : 554 Localisation : Quadrant Alfa Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Plaquettes de P08 authentiques Mar 16 Mai - 23:58 | |
| - volfoni a écrit:
- Bonsoir
ce sont des plaquettes pour PO8 VOPO, aprés guerre. Cdt / Authentiques , mais post WWII 90% des byf 42 sont avec bakélite noire On trouve bien des copies plus ou moins adaptées , difficile de trouver du bon sans essais |
| | | cedric Adjudant
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : Morlàas (64) Thème de collection : Militaria, sport... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Plaquettes de P08 authentiques Mer 17 Mai - 11:16 | |
| Eh bien messieurs que dire de plus mis à part un énorme merci!!! Pas l'ombre d'un dote concernant leur authenticité du coup. Vous êtes vraiment géniaux. A bientôt |
| | | Cartouche Aspirant
Nombre de messages : 265 Localisation : Pays de Vaud Thème de collection : Armes Date d'inscription : 11/10/2016
| Sujet: Re: Plaquettes de P08 authentiques Mer 17 Mai - 15:28 | |
| Bonjour,
Il s'agit effectivement et typiquement de plaquettes est-allemandes d'après guerre. On les trouve sur les P 08 reconditionnés pour les VOPO, pistolets qui sont souvent rebronzés noir mat comme des tuyaux de fourneaux... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaquettes de P08 authentiques | |
| |
| | | | Plaquettes de P08 authentiques | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|