|
| casque SS volontaire etranger ? bidouille ? | |
| | Auteur | Message |
---|
RICM loulou Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 30 Localisation : Alpes de hautes provence / allier Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: casque SS volontaire etranger ? bidouille ? Mar 16 Mai 2017 - 19:16 | |
| bonjour un ami de mon oncle me propose ceci , je n'ai que ces photos et je suis actuellement en operation exterieur alors cest un peu galere je ne lai pas sous les yeux. je pense a une bidouille mais j'aimerai en savoir plus, ne serai ce pas une base de casque hongrois ? j'ai besoin d'aide , j'ai penser a un casque de recup ou je ne sais quoi |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: casque SS volontaire etranger ? bidouille ? Mar 16 Mai 2017 - 19:21 | |
| Bonsoir,
C'est une copie pour moi. Casque ne ressemblant pas à un bon modèle 16. Les boulons ne sont pas assez longs, la forme en elle-même n'est pas bonne. Insignes inversés, runes grossières.
Poddichini |
| | | RICM loulou Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 30 Localisation : Alpes de hautes provence / allier Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: casque SS volontaire etranger ? bidouille ? Mar 16 Mai 2017 - 20:35 | |
| merci a toi , je ne m'attendais pas a grand choses ... |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8462 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: casque SS volontaire etranger ? bidouille ? Mer 17 Mai 2017 - 4:57 | |
| Slt Pas bon. Voilà,le mien ( M42) : Cdlt L. |
| | | volfoni Major
Nombre de messages : 228 Localisation : France Thème de collection : FR et ALL 1GM en priorité, mais je suis ouvert.... Date d'inscription : 22/05/2015
| Sujet: Re: casque SS volontaire etranger ? bidouille ? Mer 17 Mai 2017 - 13:19 | |
| Bonjour le premier casque porte des écus repros. Cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque SS volontaire etranger ? bidouille ? | |
| |
| | | | casque SS volontaire etranger ? bidouille ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |