le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| calot luft | |
| | Auteur | Message |
---|
securite50 Soldat
Nombre de messages : 12 Localisation : manche Thème de collection : all ww2 Date d'inscription : 29/04/2017
| Sujet: calot luft Jeu 18 Mai 2017 - 5:41 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: calot luft Jeu 18 Mai 2017 - 5:57 | |
| Bonjour,
Si tout bon, et là dessus je ne saurai me prononcer, je dirai ans les 250€.
Poddichini |
| | | securite50 Soldat
Nombre de messages : 12 Localisation : manche Thème de collection : all ww2 Date d'inscription : 29/04/2017
| Sujet: Re: calot luft Jeu 18 Mai 2017 - 6:10 | |
| |
| | | YVAN Lieutenant
Nombre de messages : 557 Localisation : 61 Thème de collection : UNIFORMOLOGIE WH. WAFFEN SS. PIECES DE FOUILLE Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: calot luft Jeu 18 Mai 2017 - 15:51 | |
| Bonjour,
Calot original et mint. Avec marquage rbnr et tissage des insigne à la machine. Il vaut bien 350 vu l'état cdt |
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: calot luft Jeu 18 Mai 2017 - 16:30 | |
| Bonjour,
Les marchands pro les vendent en dessous des 300€.
Poddichini |
| | | YVAN Lieutenant
Nombre de messages : 557 Localisation : 61 Thème de collection : UNIFORMOLOGIE WH. WAFFEN SS. PIECES DE FOUILLE Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: calot luft Jeu 18 Mai 2017 - 16:46 | |
| bonjour,
Ok, merci pour l'info Poddichini. J'avais vu ce genre de tarifs sur ardennes 1944
Autrement, je me permets de changer de sujet pour vous poser une question Poddichini: Peut on faire confiance à ces sites étrangers militaria: Weitze, Oakleafmilitaria, Ruptured duck, virtual grenadier ? Si vous en connaissez des bons, je serais interessé d'avoir leurs noms. Je recherche un casque waffen ss authentique, et je sais que la question est sensible. C'était une parenthése, et je suis aussi ici pour apprendre. Je n'ai pas trouvé de rubrique à ce sujet sur le forum merci d'avance cordialement Yvan
|
| Sujet: Re: calot luft Jeu 18 Mai 2017 - 16:59 | |
| Weitze et German militaria ont une très bonne réputation. Leurs objets sont variés, mais il faut parfois y mettre le prix.
En France, ADM (membre du forum) a son site : Alsace Direct Militaria. Solingen autre membre a aussi son site il me semble. Bertrand Malvaux vend aussi des objets de grande qualité.
Voilà quelques références, mais comme je le dis souvent : on achète avant tout l'objet, pas la réputation du vendeur. Donc n'hésitez pas à mettre en identification/authentification sur notre forum avant d'acheter, surtout si vous recherchez un casque SS.
Poddichini |
| | | YVAN Lieutenant
| Sujet: Re: calot luft Jeu 18 Mai 2017 - 17:05 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: calot luft Jeu 18 Mai 2017 - 17:18 | |
| Bonsoir,
Virtual grenadier à l'air pas mal non plus, mais c'est hors d'Europe... Sinon, en pas mal, on a aussi Giel's militaria et kpemig. Pas de problème de douane, le port est moins cher.
Greg. |
| | | YVAN Lieutenant
| Sujet: Re: calot luft Jeu 18 Mai 2017 - 17:25 | |
| Merci à toi greg, je ne connaissais pas ceux là cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calot luft | |
| |
| | | | calot luft | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|