le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Promotion Tom Morel... | |
| | Auteur | Message |
---|
kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Promotion Tom Morel... Ven 19 Mai 2017 - 22:37 | |
| Bonjour les amis, auriez vous un lien pour cet Insigne de promo que je ne trouve nul part. Merci de votre retour et aide. Bien amicalement kwk .com/view/16862140/3364] [/url] servimg.com/view/16862140/3363] [/url] |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Promotion Tom Morel... Sam 20 Mai 2017 - 5:53 | |
| bonjour promo EOR 401 cet insigne n'a pas été émaillé.... valeur quasi nulle |
| | | team_aristide Capitaine
Nombre de messages : 662 Localisation : Paris /Savoie Thème de collection : SAS JED OG Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Promotion Tom Morel... Dim 21 Mai 2017 - 21:41 | |
| Bonjour, ou qu'il à perdu tout son émail car peut probable que l'insigne reçoive une attache sans avoir reçu d'émail cordialement JB |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Promotion Tom Morel... Dim 21 Mai 2017 - 22:13 | |
| Bonjour les amis, merci de vos approches. J'ai bien regardé à la loupe de bijoutier, aucune traces d'émail ou plastiline ou de quelconque autre textures... Je me pose la question d'un modèle d'essai ??!! Bien amicalement kwk |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Promotion Tom Morel... Lun 22 Mai 2017 - 11:34 | |
| - team_aristide a écrit:
- Bonjour,
ou qu'il à perdu tout son émail car peut probable que l'insigne reçoive une attache sans avoir reçu d'émail cordialement JB bonjour JB détrompez-vous, il existe pas mal d'insignes avec épingle non émaillés il s'agit de rebuts détournés par des employés ou des lots utilisés à des fins mercantiles |
| | | Renon2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1055 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : - Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: Promotion Tom Morel... Lun 5 Juin 2017 - 9:21 | |
| Bonjour, Un insigne passé à l'acétone, ou autre décapant/dissolvant (excusez de l'inexactitude des termes) et/ou à la chaleur (l'attache se serait dessoudée, mais rien de plus facile que de ressouder une épingle sur pastille/boléro avec une plaque de cuisson ...) peut perdre sa résine sans laisser de trace. La noirceur de l'insigne m'aurait fait penser à la chaleur (la résine fond sur une plaque chauffante). Idem pour les traces marron au dos, chaleur exercée sur le vernis parfois appliqué sur l'insigne avec émaillage. Et même si c'est un essai, n'a d'autre valeur que la curiosité (et faut-il encore trouver le fana de promotions EOR ou le collectionneurs de chasseurs qui étendrait sa collection à ce genre de curiosités). Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promotion Tom Morel... | |
| |
| | | | Promotion Tom Morel... | |
|