le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Panzerkampfabzeichen mit der Einsatzzahl 25 JFS de fouille | |
| | Auteur | Message |
---|
kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Panzerkampfabzeichen mit der Einsatzzahl 25 JFS de fouille Sam 20 Mai 2017 - 16:21 | |
| |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Panzerkampfabzeichen mit der Einsatzzahl 25 JFS de fouille Dim 21 Mai 2017 - 23:41 | |
| bonjour 500€ dans cet état je trouve cela très cher cdlt ced |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Panzerkampfabzeichen mit der Einsatzzahl 25 JFS de fouille Lun 22 Mai 2017 - 5:55 | |
| Bonjour, libre à vous de trouver cela. Quel serait celon vous, le prix/ ou votre offre?
|
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7475 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Panzerkampfabzeichen mit der Einsatzzahl 25 JFS de fouille Lun 22 Mai 2017 - 7:02 | |
| Bonjour,
En bourse j'ai vu des Russes qui avaient sous leur stand deux caisses remplies ras la gueule d'insignes dans cet état. Certes c'était surtout des insignes d'infanterie, mais ils les vendaient 5€ il me semble: ça donne une idée de la décote par rapport à l'état.
Cordialement. |
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Panzerkampfabzeichen mit der Einsatzzahl 25 JFS de fouille Lun 22 Mai 2017 - 7:19 | |
| bonjour je pense comme cathelineau que cela ne vaut pas grand chose dans cette état cdlt ced |
| Sujet: Re: Panzerkampfabzeichen mit der Einsatzzahl 25 JFS de fouille Lun 22 Mai 2017 - 7:34 | |
| Ha bon. Je vais clôturer la vente dans ce cas. Pardon de l'enfrainte,alors. |
| Sujet: Re: Panzerkampfabzeichen mit der Einsatzzahl 25 JFS de fouille Lun 22 Mai 2017 - 8:16 | |
| J'avais l'intention d'acheter celui ci, mais là aussi ça ne vaut probablement pas ça ?...; |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Panzerkampfabzeichen mit der Einsatzzahl 25 JFS de fouille Lun 22 Mai 2017 - 8:16 | |
| - Cathelineau a écrit:
- Bonjour,
En bourse j'ai vu des Russes qui avaient sous leur stand deux caisses remplies ras la gueule d'insignes dans cet état. Certes c'était surtout des insignes d'infanterie, mais ils les vendaient 5€ il me semble: ça donne une idée de la décote par rapport à l'état.
Cordialement. bonjour un tel insigne de fouille, m'étonnerais que cela se vende 5€. un anti partisan dans cet état se vend 500€... alors un PAB 25... |
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Kris, prends un ordre allemand mint ! |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7475 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Panzerkampfabzeichen mit der Einsatzzahl 25 JFS de fouille Lun 22 Mai 2017 - 8:27 | |
| - Drimmer a écrit:
- Cathelineau a écrit:
- Bonjour,
Cordialement. bonjour
un tel insigne de fouille, m'étonnerais que cela se vende 5€.
un anti partisan dans cet état se vend 500€... alors un PAB 25... Qui a dit ça ? 5€ est le prix pour des insignes de fouille, principalement d'infanterie. C'est pour donner un ordre d'idée de la décote, pas un prix pour ce badge. |
| Sujet: Re: Panzerkampfabzeichen mit der Einsatzzahl 25 JFS de fouille Lun 22 Mai 2017 - 8:30 | |
| j'avais compris la même chose bien sur que les insignes de kris valent plus 5€ mais 500€ je trouve cela très cher dans cet état ce n'est que mon avis cdlt ced
|
| Sujet: Re: Panzerkampfabzeichen mit der Einsatzzahl 25 JFS de fouille Lun 22 Mai 2017 - 8:36 | |
| - Cathelineau a écrit:
- ....
C'est pour donner un ordre d'idée de la décote, pas un prix pour ce badge. Ha! C'est comme ça que ça marche! |
| Sujet: Re: Panzerkampfabzeichen mit der Einsatzzahl 25 JFS de fouille Lun 22 Mai 2017 - 8:57 | |
| une décote bien entendu mais faut apprécier selon la rareté de l'insigne
mais dans l'exemple donné d'iab en état de fouille : 5€ pour un insigne qu'on peut trouver en moyen état a 65-80, c'est pourquoi il fait vendre a bas prix l'Iab de fouille.
un JFS pab 25 ? au bas mot 1500€.
un anti partisan en état de fouille : 500€. une boucle officier SS de fouille ? on en voit a 500€.
donc mon syllogisme est tout à fait cohérent.
|
| Sujet: Re: Panzerkampfabzeichen mit der Einsatzzahl 25 JFS de fouille Lun 22 Mai 2017 - 9:15 | |
| - Drimmer a écrit:
- une décote bien entendu mais faut apprécier selon la rareté de l'insigne
...
Effectivement. J'ai débuter cette nouvelle collection, il y a plus de 10 ans avec des piéces de fouilles, pour maintes raisons, et je ne le regrette pas. Je croyais donc connaitre les prix, ...plus ou moin! |
| Sujet: Re: Panzerkampfabzeichen mit der Einsatzzahl 25 JFS de fouille Lun 22 Mai 2017 - 9:44 | |
| perso je n'y connais rien en objets de fouille, mais j'ai failli acheter un GPB et un anti partisan de fouille d'où les prix annoncés |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Panzerkampfabzeichen mit der Einsatzzahl 25 JFS de fouille Lun 22 Mai 2017 - 10:33 | |
| Bonjour
Je pense que c'est surtout l'état des insignes qui freinent un peu les amateurs d'objets de fouille.
Certes ce n'est pas courant mais 500€ ca reste une grosse somme pour un insigne en mauvais état.
|
| Sujet: Re: Panzerkampfabzeichen mit der Einsatzzahl 25 JFS de fouille Lun 22 Mai 2017 - 10:45 | |
| Il doit y avoir 7 ou 8 ans, j'avais une Deutsches Kreuz de fouille, mais juste l'étoile sans la CG ni cerclage. Je la proposais à 300 euro sur un forum Anglo-Saxon. Vendu sur le coup et avant même d'avoire reçu les sous, j'avais une offre bien plus haute, je crois de 500 ou même 600. Comme j'avais dis oui, au premier, j'ai fait part, tant a mon acheteur, qu 'au nouveau interesser de leurs identitées. L'acheteur étais un jeune collectioneur de 13 ou 15 ans à l'époque, il a immédiatement vendu a cette personne interéssée, et il c'est achetée une Schirmmütze au Blue Maxshow; il étais aux anges! |
| Sujet: Re: Panzerkampfabzeichen mit der Einsatzzahl 25 JFS de fouille Lun 22 Mai 2017 - 10:47 | |
| - tesoromans a écrit:
- Bonjour
Je pense que c'est surtout l'état des insignes qui freinent un peu les amateurs d'objets de fouille.
...
en France peut être...dans le monde Anglo-Saxon, ça freine moins! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panzerkampfabzeichen mit der Einsatzzahl 25 JFS de fouille | |
| |
| | | | Panzerkampfabzeichen mit der Einsatzzahl 25 JFS de fouille | |
|