le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque adrian officier ww1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean05 Capitaine
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Belgique Thème de collection : première guerre mondiale Date d'inscription : 04/09/2015
| Sujet: casque adrian officier ww1 Dim 21 Mai - 13:11 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: casque adrian officier ww1 Dim 21 Mai - 13:24 | |
| Bonjour, très belle coiffure. Mais que désirez- vous savoir? |
| | | Jean05 Capitaine
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Belgique Thème de collection : première guerre mondiale Date d'inscription : 04/09/2015
| Sujet: Re: casque adrian officier ww1 Dim 21 Mai - 13:28 | |
| Bonjour, j'aimerai savoir comment enlever la couche de W40. je l'ai acheté dans l'état mais j'aimerai qu'il soit moins brillant. Une astuce ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84591 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: casque adrian officier ww1 Dim 21 Mai - 13:46 | |
| Bonjour,
Je le laisserai tel quel personnellement ce bel Adrian infanterie, jugulaire du commerce pour officier. Bel intérieur deuxième type.
Poddichini |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: casque adrian officier ww1 Dim 21 Mai - 14:16 | |
| Bonjour Il est très sympa, pas de solution à te donner par contre. - poddichini a écrit:
jugulaire du commerce pour officier.
Non Thomas, c'est ici une jugulaire tressée "maison". Bien cordialement, Cyprien |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84591 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: casque adrian officier ww1 Dim 21 Mai - 14:19 | |
| Oui Cyprien c'est vrai, elle fait plus "artisanale" que les modèles du commerce. Bien vu.
Poddichini. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque adrian officier ww1 Dim 21 Mai - 14:24 | |
| Bonjour, +1! il s'agit de la jug réglo tressée artisanalement,pratique assez couramment observée. |
| | | Jean05 Capitaine
| Sujet: Re: casque adrian officier ww1 Dim 21 Mai - 14:55 | |
| Merci pour vos coms |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: casque adrian officier ww1 Dim 21 Mai - 17:24 | |
| Bonjour, je vois en effet un joli adrian avec jug tressé, mais rien qui ne le destine forcément à un officier hormis une simple coquetterie. Pour le WD40, ce dernier ne laisse pas de "couche" et son passage devient rapidement invisible, si ce n'est la disparition de patines qui ont mis une centaine d'années à prendre vie. Personnellement je ne toucherai rien à ce joli casque. UC |
| | | Pickelhaube Caporal
Nombre de messages : 58 Localisation : Belgique Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: casque adrian officier ww1 Mar 30 Mai - 9:07 | |
| Belle casque!!
Cordialement
Pickelhaube |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: casque adrian officier ww1 Mar 30 Mai - 15:04 | |
| Hello Beau casque et pareil pour moi, ce casque me plais comme il est.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque adrian officier ww1 | |
| |
| | | | casque adrian officier ww1 | |
|