le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tornister | |
| | Auteur | Message |
---|
Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1577 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Tornister Dim 21 Mai 2017 - 14:16 | |
| Bonjour, Trouvé ce matin en broc. mais je ne sais pas quoi en penser. Le brocanteur m'a dit qu'il l'a trouvé dans une malle en Alsace. Quelqu'un peut il me l'authentifier ? Il n'y a aucun marquage, sauf ce non "Beck" Pour moi il manque des sangles. Si besoin je peux refaire des photos aujourd'hui. Merci Cordialement, Rémi |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Tornister Dim 21 Mai 2017 - 14:26 | |
| Salut !
c'est paramilitaire : SA, RAD ou SS ...
il doit bien y avoir un marquage quelque part ..
A+
Ludo |
| | | Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1577 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Tornister Dim 21 Mai 2017 - 14:59 | |
| Oups pour l'orthographe Bonjour, Merci pour ta réponse. Quand je l'ai acheté je pensais à du Hj car les brettelles sont toutes petites, et le "NOM" "Beck" est écrit 5 fois. Bon si il manque des sangles c'est surement normal. Pour les marquages j'ai regardé dans tous les sens, j'en trouve pas ... Il y a quand même quelque chose qui me tracasse déçu, est ce normal que les parties métalliques qui servent a fermer le sac, celle sur la partie supérieure du sac et celle qui sert à la fermeture de la poche supérieur en tissu soit neuve et argenté, mais pas les 2 qui servent a fermer la "poche principale" qui sont mattes ? Sinon, si il est bon est il possible d'avoir une estimation ? Merci d'avance Cordialement, Rémi |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Tornister Dim 21 Mai 2017 - 15:12 | |
| sur les Tornisters HJ les poils sont du coté dos ...
Les parties métalliques sont OK pas de soucis
Le prix : 40/50 € |
| Sujet: Re: Tornister Dim 21 Mai 2017 - 15:25 | |
| Merci petigny.
Tu ne serais pas dire si c'est plus fin de guerre ou début ?
Cordialement, Rémi |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: Tornister Dim 21 Mai 2017 - 15:28 | |
| |
| Sujet: Re: Tornister Dim 21 Mai 2017 - 15:46 | |
| D'accord merci a toi Cordialement, Rémi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tornister | |
| |
| | | | Tornister | |
|