le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pass Musées | |
| | Auteur | Message |
---|
GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10815 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Pass Musées Mar 23 Mai 2017 - 17:54 | |
| Bonjour Voici l'arrivée des beaux jours et des vacances, quand on se rend compte du nombre d'inscrits pour une même passion je me pose la question, sur les sites de Normandie, on bénéficie de pass pour la visite de certains musées, des gros en général, on pourrait faire un partenariat avec des petits musées privés , ce qui ferait les mieux connaître et avoir une légère réduction de ceux ci, je pense notamment à un musée d aviation privé de la Cote d'Or, merci de vos avis. Salutations Gmc |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Pass Musées Mar 23 Mai 2017 - 18:42 | |
| Bonjour, Très bonne idée ... Respect et Honneur .. |
| | | 42ème BCP Maréchal
Nombre de messages : 2077 Age : 23 Localisation : Saint-Nazaire Thème de collection : Français 1940, Heer, Soldbuch Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: Pass Musées Mar 23 Mai 2017 - 18:49 | |
| Bonjour, En effet, c'est bonne idée, reste à voir dans la pratique |
| | | yannou8829 Général d'Armée
Nombre de messages : 1621 Age : 26 Localisation : Finistère & Cotentin Thème de collection : France 40, Berlin 33-45, Bretagne et Normandie Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Pass Musées Mar 23 Mai 2017 - 22:55 | |
| Bonsoir, Très bonne idée |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10815 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Sujet: Re: Pass Musées Jeu 25 Mai 2017 - 8:55 | |
| Bonjour Personne pour reprendre l'idée, les petits musées pas intéressés? J'espère que ça va évoluer positivement. Salutations. Gmc
|
| | | yannou8829 Général d'Armée
Nombre de messages : 1621 Age : 26 Localisation : Finistère & Cotentin Thème de collection : France 40, Berlin 33-45, Bretagne et Normandie Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Pass Musées Jeu 25 Mai 2017 - 10:18 | |
| Bonjour,
Je pense qu'il faudrait contacter les musées directement pour leur faire part du projet, et ce nombre de musées "partenaires" pourrait augmenter tout les jours...
Cordialement,
Yann,
|
| | | Hiroo Onoda Maréchal
Nombre de messages : 2321 Localisation : Run Through the Jungle. Thème de collection : Japon seconde guerre. Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Pass Musées Lun 19 Juin 2017 - 9:50 | |
| Bonjour, C'est une excellente idée mais ça me paraît très difficilement réalisable. Clairement je me met à la place du musée, ça signifie baisser son froc d'emblée niveau tarif, pour un groupe de personnes qui a déjà de fortes de chance de passer chez eux (limite le groupe de personnes qui ont le plus de chance d'acheter un ticket et de remplir leur musée au sein de la population), sans avoir par ailleurs la certitude d'un impact positif en matière de fréquentation.
C'est à dire pas forcément plus de visiteurs que sur une année lambda, mais une partie de ton public qui paye moins, donc moins de recettes. Pas sur que ça aboutisse. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pass Musées | |
| |
| | | | Pass Musées | |
|