le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| SIGNALISATION MINES: FANIONS, CORDON, PIQUETS & ETUI. | |
| | Auteur | Message |
---|
johndoe Aspirant
Nombre de messages : 485 Localisation : west Thème de collection : aviation WW2 Date d'inscription : 17/05/2015
| Sujet: SIGNALISATION MINES: FANIONS, CORDON, PIQUETS & ETUI. Mar 23 Mai 2017 - 18:42 | |
| Bonjour, J'avoue ne pas être familier avec ce type de matériel. Me semble complet , avec cordon. Toute information sera la bienvenue. Merci, John |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: SIGNALISATION MINES: FANIONS, CORDON, PIQUETS & ETUI. Mer 24 Mai 2017 - 5:29 | |
| bonjour ça semble correct à l'origine, c'est pour les gaz ! |
| | | johndoe Aspirant
Nombre de messages : 485 Localisation : west Thème de collection : aviation WW2 Date d'inscription : 17/05/2015
| Sujet: Re: SIGNALISATION MINES: FANIONS, CORDON, PIQUETS & ETUI. Mer 24 Mai 2017 - 8:34 | |
| Vraiment ? Merci de la réponse quoi qu' il en soit. Je souhaite m' en séparer. Une idée de la valeur de l'ensemble ? Cdlt, John
|
| | | didi Major
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : Bas-rhin Thème de collection : Nordwind Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: SIGNALISATION MINES: FANIONS, CORDON, PIQUETS & ETUI. Mer 24 Mai 2017 - 12:59 | |
| Hello Intéressé par l'ensemble. Donc je ne donnerai pas d'estimation. 😆 Cord didier |
| | | johndoe Aspirant
| Sujet: Re: SIGNALISATION MINES: FANIONS, CORDON, PIQUETS & ETUI. Mer 24 Mai 2017 - 13:04 | |
| |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: SIGNALISATION MINES: FANIONS, CORDON, PIQUETS & ETUI. Mer 24 Mai 2017 - 13:16 | |
| Bonjour Il me semble qu'un ensemble de ce genre c'est dans les 150-200€, à confirmer bien sûr, je ne fais plus l'allemand depuis un bon moment. Cordialement, Cyprien |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: SIGNALISATION MINES: FANIONS, CORDON, PIQUETS & ETUI. Mer 24 Mai 2017 - 13:16 | |
| |
| | | johndoe Aspirant
| Sujet: Re: SIGNALISATION MINES: FANIONS, CORDON, PIQUETS & ETUI. Mer 24 Mai 2017 - 14:40 | |
| 10.4 Désolé pour ce manquement. Cdlt, John |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: SIGNALISATION MINES: FANIONS, CORDON, PIQUETS & ETUI. Mer 24 Mai 2017 - 14:53 | |
| Salut !
La bonne nouvelle :
150/200 € me semble bien !
Là ce qui est très intéressant c'est le ruban jaune ( presque tjrs absent )
La mauvaise nouvelle :
C'est un ensemble anti-zone souillée par des produits toxiques ...
Donc jamais utilisé pendant la guerre ...
Cela fait 30 ans que je recherche des photos d'époque de cet ensemble ...
J'en ai vu plein d'avant guerre TOUJOURS avec la combinaison Anti-gaz
Je n'ai JAMAIS vu une seul photo de soldat allemand en train de déminer avec ces fanions !!!
( Pourtant j'en ai vu pas mal de photos de soldats déminant )
Voilà ...
Maintenant si quelqu'un me trouve une photo d'époque d'un gars dans un environnement déminage avec ces fanions j'suis preneur ( et je ne parle pas du gros plan de militaria magazine !!!)
A+
Ludo
|
| | | johndoe Aspirant
| Sujet: Re: SIGNALISATION MINES: FANIONS, CORDON, PIQUETS & ETUI. Mer 24 Mai 2017 - 16:23 | |
| Merci pour ces intéressantes informations. Pouvez-vous par contre éclairer ma lanterne à propos des" produits toxiques" évoqués ? Cdlt, John |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: SIGNALISATION MINES: FANIONS, CORDON, PIQUETS & ETUI. Mer 24 Mai 2017 - 19:59 | |
| Cf réponse de Victot plus haut... |
| | | johndoe Aspirant
| Sujet: Re: SIGNALISATION MINES: FANIONS, CORDON, PIQUETS & ETUI. Mer 24 Mai 2017 - 20:08 | |
| |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: SIGNALISATION MINES: FANIONS, CORDON, PIQUETS & ETUI. Mer 24 Mai 2017 - 20:11 | |
| - johndoe a écrit:
- Merci pour ces intéressantes informations.
Pouvez-vous par contre éclairer ma lanterne à propos des" produits toxiques" évoqués ? Cdlt, John les armes chimiques mais plus de type "gouttelettes" que gaz le genre d'arme qui souille le terrain de façon plus durable que le gaz ... |
| | | johndoe Aspirant
| Sujet: Re: SIGNALISATION MINES: FANIONS, CORDON, PIQUETS & ETUI. Mer 24 Mai 2017 - 20:16 | |
| Bien. Très intéressant Merci à vous. Cdlt, John
|
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: SIGNALISATION MINES: FANIONS, CORDON, PIQUETS & ETUI. Mer 24 Mai 2017 - 21:01 | |
| +1 Intéressant vos retour ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIGNALISATION MINES: FANIONS, CORDON, PIQUETS & ETUI. | |
| |
| | | | SIGNALISATION MINES: FANIONS, CORDON, PIQUETS & ETUI. | |
|