|
| Plaque émaillée RF | |
| | Auteur | Message |
---|
baiobeb67 Maréchal
Nombre de messages : 2238 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Baïonnettes françaises et armes réglementaires françaises avant 1900 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Plaque émaillée RF Mer 24 Mai 2017 - 18:20 | |
| Bonjour à tous, Je cherche à identifier cette plaque émaillée polychrome en forme d'écu, 7.5 x 6 cm, 2 fixations filetées au dos. Si vous avez des infos, je vous remercie. Stéph. |
| | | GILAERO Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 725 Age : 65 Localisation : Fréjus 83 Thème de collection : Insignes, patchs et décorations Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Plaque émaillée RF Dim 28 Mai 2017 - 11:50 | |
| Bonjour,
Cela pourrait être une "plaque de calandre" de voiture officielle de l'état, ministre ou haut fonctionnaire. Bien que les dimensions me semblent un peut petites, peut être que cette plaque était fixée sur un support bois style "objet de tradition". cette plaque ne me semble pas émaillée mais plus tôt peinte non?
Amicalement.
Gilbert |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Plaque émaillée RF Dim 28 Mai 2017 - 12:22 | |
| Bonjour En effet, peinture ou résine. |
| | | baiobeb67 Maréchal
Nombre de messages : 2238 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Baïonnettes françaises et armes réglementaires françaises avant 1900 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Plaque émaillée RF Dim 28 Mai 2017 - 15:55 | |
| Bonjour à tous,
A y regarder de plus près, c'est en effet de la peinture et non de l'émail. Merci pour vos infos.
Stéph. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque émaillée RF | |
| |
| | | | Plaque émaillée RF | |
|