le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Porte chargeurs viêt-nam | |
| | Auteur | Message |
---|
LiberatorMitchell Sergent
Nombre de messages : 141 Age : 21 Localisation : Dans le ciel du Pacifique Thème de collection : 39-45(maquettes, militaria,etc...) Français post ww2 Date d'inscription : 29/10/2016
| Sujet: Porte chargeurs viêt-nam Jeu 25 Mai 2017 - 9:49 | |
| Bonjour, Je vous présente mon porte chargeur M16 modèle M??? combien????? Bref je sais pas le modèle mais j'en possède deux, qui à mon avis sont originaux. Si quelqu'un sait quelque chose sur les pochettes présentes sur les côtés, cela m’intéresse ! Bref, place aux photos : |
| | | mesange Capitaine
Nombre de messages : 645 Age : 49 Localisation : saint-quentin Thème de collection : masque à gaz, mannequins us et fr ww1 à aujourd'hui Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Porte chargeurs viêt-nam Jeu 25 Mai 2017 - 11:48 | |
| Bonjour , théoriquement marqué DLA donc après 77 , ensuite regardes le deuxième nombre indiqué après DLA et tu auras l'année de fabrication . ce modèle a existé durant la guerre du Vietnam mais je pense que l'inscription aurait été DSA . |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Porte chargeurs viêt-nam Jeu 25 Mai 2017 - 19:20 | |
| Bonsoir, ce type de porte chargeurs n'a pas existé au Vietnam. Il est typique des années 80/90. Le porte chargeur US du M16 au Vietnam sera plutôt comme ça : Bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte chargeurs viêt-nam | |
| |
| | | | Porte chargeurs viêt-nam | |
|