le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Encore une bonne sortie ce matin | |
|
+6bann 34 Karlvonvereiter 34pontifical poddichini uchronie OM01 10 participants | Auteur | Message |
---|
OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Encore une bonne sortie ce matin Jeu 25 Mai 2017 - 13:54 | |
| Bonjour C'est la fête en ce moment, ça rentre à tour de bras Donc, 3 VG ce matin, un lot de médailles et d'insignes (rien de transcendent mais bon, c'est varié au moins, peut être l'insigne gendarmerie qui n'est pas courant), un képi années 60-70 du 1er RTM, un belle casquette Bigeard en excellent état (nickel pour l'Algérie), un quart allemand 1ère guerre régimenté, des papiers divers (quatre avis de décès, deux livrets militaires et de la photo). Bien cordialement, Cyprien |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Encore une bonne sortie ce matin Jeu 25 Mai 2017 - 14:11 | |
| salut cyprien, je suis juste ...écœuré! des précisions sur les livrets miliaires? (dates, campagnes, régiments) s'il te plaît. Merci. Amicalement. Manu |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84634 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Encore une bonne sortie ce matin Jeu 25 Mai 2017 - 14:12 | |
| Bonjour Cyprien,
Bravo pour ces belles rentrées. Le portrait est sympathique.
Poddichini |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Encore une bonne sortie ce matin Jeu 25 Mai 2017 - 14:32 | |
| Bonjour Cyprien, Du très varié Après la baïonnette et maintenant le quart régimenté, il ne te reste plus que la boucle à trouver Va faire un petit tour ICI |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Encore une bonne sortie ce matin Jeu 25 Mai 2017 - 14:55 | |
| Bonjour Merci pour vos sympathiques messages - uchronie a écrit:
des précisions sur les livrets miliaires? (dates, campagnes, régiments) s'il te plaît.
Rien de transcendent Manu, infanterie et artillerie, l'artilleur a fait 14-18 et a terminé lieutenant, l'autre pas de campagne. - 34pontifical a écrit:
Après la baïonnette et maintenant le quart régimenté, il ne te reste plus que la boucle à trouver Va faire un petit tour ICI Effectivement Patrick, on m'a fait remarquer autre part que c'était saxon, c'est vrai que l'on se complète bien Bien amicalement, Cyprien |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Encore une bonne sortie ce matin Jeu 25 Mai 2017 - 15:06 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- 34pontifical a écrit:
Après la baïonnette et maintenant le quart régimenté, il ne te reste plus que la boucle à trouver Va faire un petit tour ICI
Effectivement Patrick, on m'a fait remarquer autre part que c'était saxon, c'est vrai que l'on se complète bien Very Happy
Bien amicalement, Cyprien Pour Cyprien : J'avais lu la réponse autre part |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Encore une bonne sortie ce matin Jeu 25 Mai 2017 - 15:20 | |
| Coooool moi rien aujourd'hui c'est desolant ici
|
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Encore une bonne sortie ce matin Jeu 25 Mai 2017 - 16:29 | |
| re, c'est vrai que le 107 était aussi un régiment saxon....
Merci pour les réponses Cyprien. |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Encore une bonne sortie ce matin Jeu 25 Mai 2017 - 16:33 | |
| saxon , le groupe hardos anglais des années 80 ? |
| Sujet: Re: Encore une bonne sortie ce matin Jeu 25 Mai 2017 - 16:40 | |
| |
| | | miliemmanuel Général de Brigade
Nombre de messages : 1141 Age : 54 Localisation : st andré les vergers Thème de collection : maquettes,militaria us ww2 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Encore une bonne sortie ce matin Jeu 25 Mai 2017 - 17:45 | |
| bonjour , très belle rentrée ! manu |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Encore une bonne sortie ce matin Ven 26 Mai 2017 - 9:09 | |
| Bonjour Merci à tous pour vos messages. Bien cordialement, Cyprien |
| | | 176RAT Caporal
Nombre de messages : 66 Localisation : Lot et Aveyron Thème de collection : Médailles, diplômes et coups de coeur. Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Encore une bonne sortie ce matin Ven 26 Mai 2017 - 12:29 | |
| Bonjour Très belle pioche. Cordialement. Michel |
| | | F@bi£N Général de Brigade
Nombre de messages : 937 Localisation : Nord Thème de collection : Légion étrangère / Allemand ww2 Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Encore une bonne sortie ce matin Ven 26 Mai 2017 - 12:47 | |
| Belle rentrée !
J'aime bien la "Bigeard"
@+ |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Encore une bonne sortie ce matin Ven 26 Mai 2017 - 13:22 | |
| Salut De bien belles trouvailles bravo... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une bonne sortie ce matin | |
| |
| | | | Encore une bonne sortie ce matin | |
|