Nombre de messages : 88 Localisation : LFLA Thème de collection : les armes Date d'inscription : 16/05/2015
Sujet: Une boite allemande WWII Jeu 25 Mai 2017 - 15:54
Bonjour,
Une boite allemande chinée ce matin. Couleur noire d'origine Marquages: Au tampon encreur blanc: l'aigle et 3 lettres ou chiffres illisibles. Frappe en creux: 42 BZK A l'intérieur, une sangle tenue par un rivet en son milieu. La sangle ne comporte pas de fermeture ou blocage mais sert à soulever quelque chose posé dessus: Elle se termine de chaque côté par un ourlet cousu faisant prise de main. Une patte à deux trous, de chaque côté de la fermeture à grenouillère, sur la face avant.
C'est quoi ? les armées ont fait tellement d'emballages et de caisses que ce n'est pas simple de s'y retrouver.
orzabal Maréchal
Nombre de messages : 2272 Localisation : sur mer Thème de collection : Dunkerque 1940/45 Date d'inscription : 04/11/2016
Sujet: Re: Une boite allemande WWII Jeu 25 Mai 2017 - 16:12
Salut c'est une caisse à munition pour trupenfahrad (vélo) s'accroche au cadre il lui manque une partie de ces attaches mais possède sa sangle tu peux y ranger une caisse MG elle est prévue également pour le transport de grenades à manches mail il lui faut un rack interne ludo
aerostation89 Caporal
Nombre de messages : 88 Localisation : LFLA Thème de collection : les armes Date d'inscription : 16/05/2015
Sujet: Re: Une boite allemande WWII Sam 27 Mai 2017 - 8:38
Merci orzabal,
Quand on est un blaireau on peu rester un blaireau longtemps: j'en ai eut une avec la boite MG et les fixations il y a 8/9 ans et l'avais repassé à un de mes amis. Bon week-end.
aerostation
orzabal Maréchal
Nombre de messages : 2272 Localisation : sur mer Thème de collection : Dunkerque 1940/45 Date d'inscription : 04/11/2016
Sujet: Re: Une boite allemande WWII Sam 27 Mai 2017 - 12:00
aerostation89 a écrit:
Merci orzabal,
Quand on est un blaireau on peu rester un blaireau longtemps: j'en ai eut une avec la boite MG et les fixations il y a 8/9 ans et l'avais repassé à un de mes amis. Bon week-end.
aerostation
ça arrive si tu savais le nombre de trucs que j'ai laissé passer, vendu voir même jeter car je ne savais pas ce que c'était ludo