|
| Des cadres, des cadres et encore de cadres ... ! | |
| | Auteur | Message |
---|
pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Des cadres, des cadres et encore de cadres ... ! Jeu 25 Mai 2017 - 16:56 | |
| Bonjour, petites rentrées 100% cadres ce matin : 1 portrait officiel de De Gaulle, probablement d'une ancienne mairie, encadré à Metz : 49*66 cm 1 portrait d'un soldat de la Heer, probablement de l'infanterie au vue du liseret, avec rappel de front de l'est si je ne me trompe pas et IAB sur la poitrine : 32*42cm Provenance de Strasbourg, avec au dos : Muller Joseph, Oswald...... Si vous avez des infos là dessus ! Place aux photos ! ps : j'ouvre un dossier estimation pour ces deux pièces, alors n'hésitez pas ! La photo n'étant pas mon thème... |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Des cadres, des cadres et encore de cadres ... ! Ven 26 Mai 2017 - 9:20 | |
| Bonjour,
Sympa cette rentrée.
j'aime bien le portrait officiel du général De Gaulle !!!!!
Pour le soldat allemand on devine le grade sur la manche (Gefreiter, Obergefreiter ?), il a participé au front Russe et c'est son unique décoration médaille sûrement une jeune recrue de l'année 42/43)
Bonne continuation ......... |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Des cadres, des cadres et encore de cadres ... ! Ven 26 Mai 2017 - 21:22 | |
| Bonjour stropia, merci de ton passage. Oui le portrait officiel de de gaulle rend bien, les couleurs sont encore bien vives ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des cadres, des cadres et encore de cadres ... ! | |
| |
| | | | Des cadres, des cadres et encore de cadres ... ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |