|
| Têtes d'obus | |
| | Auteur | Message |
---|
wawanleman Colonel
Nombre de messages : 896 Age : 36 Localisation : entre le cèpe et la truffe Thème de collection : les deux guerres mondiale Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: Têtes d'obus Ven 26 Mai 2017 - 15:27 | |
| Bonjour, Je voulais savoir si vous pouviez m'aider pour déterminer l'origine de ces têtes d'obus inertes qui servaient de presse papier à une dame!!! Elle m'a dit ça, mais bon vu l'oxydation sur certaines elle n'a pas dût mettre le nez dans ses papiers depuis un bail!! J'ai éssayé de regarder sur le net et je n y comprends rien je pense qu'il faut pas mal d'experience pour pouvoir reconnaitre les modèles. Merci d'avance, Cordialement, |
| | | TURPINITE Aspirant
Nombre de messages : 356 Localisation : Chicago (Illinois Thème de collection : militaria, fortification Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Têtes d'obus Ven 26 Mai 2017 - 16:05 | |
| Bonjour,
Celle du milieu est une fusée percutante N°100 de 2 pouces.
Les deux autres, fusée à double effet N°80.
Toutes les trois britanniques.
Cdlt Florian |
| | | wawanleman Colonel
Nombre de messages : 896 Age : 36 Localisation : entre le cèpe et la truffe Thème de collection : les deux guerres mondiale Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: Re: Têtes d'obus Sam 27 Mai 2017 - 0:44 | |
| Merci TURPINITE,
Mais quelle époque???
Merci d'avance, |
| | | chris55 Aspirant
Nombre de messages : 411 Localisation : Nîmes Thème de collection : casques à pointes Date d'inscription : 24/04/2017
| Sujet: Re: Têtes d'obus Sam 27 Mai 2017 - 9:29 | |
| Bonjour, Turpinite à tout dit, c'est de la première guerre mondiale Chris |
| | | wawanleman Colonel
| Sujet: Re: Têtes d'obus Sam 27 Mai 2017 - 10:37 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Têtes d'obus | |
| |
| | | | Têtes d'obus | |
|