le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Don familiale. (Aconit) | |
| | Auteur | Message |
---|
H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Don familiale. (Aconit) Ven 26 Mai - 16:33 | |
| |
| | | lemataf Lieutenant
Nombre de messages : 555 Localisation : Entre Paname & les Pyrénées Thème de collection : Marine Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Don familiale. (Aconit) Ven 26 Mai - 17:34 | |
| Bonjour,
J'ai eu la chance de connaitre pas mal de veterans de la corvette FNFL Aconit, y compris a bord lors du doublet de mars 43.
La casquette style foot americain doit etre le resultat d'un echange de petits cadeaux avec un marin de Ceylan. Pratique frequente lors des escales dans des ports militaires.
Cordialement,
Jean-Daniel |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Don familiale. (Aconit) Ven 26 Mai - 17:39 | |
| Intéressant !
Oui c est de l'echange diplomatique 😃 |
| | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: Don familiale. (Aconit) Dim 31 Déc - 1:55 | |
| Mon grand pere etait sur l'Aconit en 1975 |
| | | LEGIO Colonel
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : manche Thème de collection : Marine ww2 en générale, coiffes ww2, sabre marine Française. Date d'inscription : 03/12/2017
| Sujet: Re: Don familiale. (Aconit) Mar 2 Jan - 17:44 | |
| Bonjour, Plutôt sympa comme cadeau. Les patchs de la marine FR, c'est un bon et sympathique thème de collection. Les patchs sont en pleine extensions, aujourd'hui on a même du mal à retrouver certains, ils sont devenus rares. Photo de patchs offert par un ami. Cordialement. Yannick. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don familiale. (Aconit) | |
| |
| | | | Don familiale. (Aconit) | |
|