le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Fusil Remington échelle 1/2. | |
| | Auteur | Message |
---|
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45501 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Fusil Remington échelle 1/2. Sam 27 Mai 2017 - 11:10 | |
| Bonjour, quelqu'un a-t'il déjà entendu parler de fusil Remington genre Egyptien, mais à l'échelle 1/2?
Rien sur le net, rien dans ma doc, seul JJ Buigné se souvient en avoir vu un il y a quelque temps sur Ebay...
Aucune indication de fabricant, seul un chiffre et le fait qu'il vienne de Belgique et qu'il soit démilitarisé (on se demande pourquoi du reste!).
Pas de photos, mais un fusil Remington échelle 1/2 donne déjà une bonne indication. Merci, Cordialement, CG |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45501 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Fusil Remington échelle 1/2. Sam 27 Mai 2017 - 13:49 | |
| Voilà ces photos: A t'il pu tirer un jour, aucune idée car il n'est pas à moi. 113 cm de long tout de même. Simplement un chiffre 9 comme marquage. |
| | | primarette Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : grand ouest Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver... Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: Fusil Remington échelle 1/2. Sam 27 Mai 2017 - 21:09 | |
| Bonsoir
Je ne connais pas du tout. Juste une hypothèse : serait-ce une arme d'instruction scolaire du même type que celle qu'on a pu trouver dans les écoles françaises après 1870 ? |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Fusil Remington échelle 1/2. Sam 27 Mai 2017 - 21:34 | |
| Bonsoir
Je suis du même avis que primarette mon gras scolaire fait aussi 113 de long
J-l |
| | | Crevette Administrateur
| Sujet: Re: Fusil Remington échelle 1/2. Dim 28 Mai 2017 - 7:04 | |
| Merci, c'est une bonne possibilité en effet! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusil Remington échelle 1/2. | |
| |
| | | | Fusil Remington échelle 1/2. | |
|