le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Couteaux à gravité = | |
| | Auteur | Message |
---|
Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Couteaux à gravité = Sam 27 Mai 2017 - 18:47 | |
| Bonjour , comme il faut faire un choix dans la militaria et devant la multitude des objets disponibles j'ai pour ma part choisi les couteaux de la LW , assez peu nombreux et souvent dans des états déplorables . ci après les photos de 3 modèles de fabricants différents : Malsch & Ambronn , SMF et Weyersberg : et bien entendu je recherche les exemplaires d'autres couteliers : Eickhorn , Voos , Othello ... F+ |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Couteaux à gravité = Sam 27 Mai 2017 - 19:01 | |
| Bonsoir Tout est beau J'ai une préférence pour le SMF qui a meilleur finition |
| | | ian scott Général d'Armée
Nombre de messages : 1650 Localisation : Dans ma grotte nivernaise Thème de collection : Allemand 2 GM Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: Couteaux à gravité = Sam 27 Mai 2017 - 19:22 | |
| Bonsoir, UTAIN!!!C'est très beau tout ça! C'est quoi les mousquetons? CDT Ian Scott |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Couteaux à gravité = Dim 28 Mai 2017 - 9:44 | |
| Bonjour et merci pour vos commentaires, la finition est correcte chez tous les fabricants et les plaquettes ont un aspect plus ou moins réussi en fonction des lots de noyer (comme les crosses de 98) . Quant aux logos des couteliers les résultats sont variables : excellents pour ceux gravés à l'acide (SMF , Weyersberg) et moyens pour les gravures électriques (Malsch) voire superficiels pour Helbig . Les mousquetons n'ont rien d'original et ne servent qu'à accrocher les médailles numérotées de classement perso. F+ |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3673 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Couteaux à gravité = Lun 5 Juin 2017 - 15:13 | |
| Bonjour, Ils sont magnifique ces couteau, état exceptionnel !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couteaux à gravité = | |
| |
| | | | Couteaux à gravité = | |
|