le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| trouvailles du dimanche | |
| | Auteur | Message |
---|
militaria44 Lieutenant
Nombre de messages : 598 Age : 22 Localisation : Normandie Thème de collection : Bataille de Normandie anglais/allemand ww2 Date d'inscription : 19/02/2017
| Sujet: trouvailles du dimanche Dim 28 Mai 2017 - 18:15 | |
| Bonjour, Voici mes quelques rentré du dimanche: -un couvercle de bidon de 200L wehrmacht -une gourde US 1943 -une hache US 1944 -une jerrican anglaise 1943 -une fourchette anglaise 1940 -une cuilliére anglaise 1938 Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17149 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: trouvailles du dimanche Dim 28 Mai 2017 - 19:21 | |
| Bonsoir, jolies trouvailles ! Tu es tombé sur un nid sarthois de matériel britannique? Cordialement |
| | | militaria44 Lieutenant
Nombre de messages : 598 Age : 22 Localisation : Normandie Thème de collection : Bataille de Normandie anglais/allemand ww2 Date d'inscription : 19/02/2017
| Sujet: Re: trouvailles du dimanche Ven 2 Juin 2017 - 18:31 | |
| Bonjour,
Merci, en fait, j'ai trouvé ça sur deux brocantes le week-end dernier dans le perche (Eure-et-Loir) mais cela devient de plus en plus difficile de trouver des objets surtout pour moi qui suis un lève tard...
Cordialement,
|
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17149 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: trouvailles du dimanche Ven 2 Juin 2017 - 18:35 | |
| Bonsoir, je connais un peu ce coin, une partie de ma famille est de La ferté- Bernard, Nogent le Rotrou, Le Theil sur Huisne.............
Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvailles du dimanche | |
| |
| | | | trouvailles du dimanche | |
|