|
| Petite balade, petites reliques sympa de la WW1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Petite balade, petites reliques sympa de la WW1 Dim 28 Mai - 23:00 | |
| Bonjour J'ai hésiter à mettre ce poste dans la rubrique "détection" ou "découverte" car ce n'est pas vraiment de la détection étant donné que je n'étais pas munie de détecteur ni d'aimant, mais je voulais faire part de cette petite découverte sympa en se baladant en bordure de rivière à 1km de chez moi et trouvant toute ces reliques a même le sol une fois le niveau d'eau descendu dans le même coin Gamelles et plusieurs brodequins clouté surement allemand et des casques de la 1ère guerre mondiale et encore je n'ai pas tout pris en photos Quelques reliques qui traînes... Un bout de ferraille qui dépasse du sol : petit dégagement et appartition d'un petit modèle 16 Ce que j'ai gardé en souvenir de cette trouvaille local |
| | | Sergent_duck Soldat
Nombre de messages : 22 Localisation : 62 Thème de collection : allemand 14-18 Date d'inscription : 21/05/2017
| Sujet: Re: Petite balade, petites reliques sympa de la WW1 Lun 29 Mai - 14:42 | |
| Sympa conseil : un petit coup de rustol/wd40 pour conserver tout cela Cordialement Bon après midi |
| | | | Petite balade, petites reliques sympa de la WW1 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |