le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Trouvé dans un lot de pin's | |
| | Auteur | Message |
---|
wan30100 Soldat
Nombre de messages : 11 Localisation : Alès Thème de collection : Insignes, badges et médailles. Date d'inscription : 29/05/2017
| Sujet: Trouvé dans un lot de pin's Mar 30 Mai 2017 - 10:58 | |
| Bonjour, j'ai trouvé quelques pin's et boutons de manchette dans un lot de pin's et je ne trouve pas d'information concernant celui là : (le rond de droite que j'ai en plusieurs exemplaires) Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympa. Merci d'avance. |
| | | Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Re: Trouvé dans un lot de pin's Mar 30 Mai 2017 - 11:11 | |
| Bonjour
Insigne de gauche Etablissement Régional du Matériel, NIMES et celui de droite troupe aéroporté
Cordialement
Dernière édition par Napo74 le Mar 30 Mai 2017 - 11:38, édité 2 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Trouvé dans un lot de pin's Mar 30 Mai 2017 - 11:19 | |
| |
| | | Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Re: Trouvé dans un lot de pin's Mar 30 Mai 2017 - 11:34 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour wan30100,
Bienvenue.
Mais avant tout message, il faut lire le règlement du forum et l'approuver. De plus, il faut se présenter, comme c'est l'usage, ici :
https://www.passionmilitaria.com/f1-bureau-de-recrutement
Cordialement,
Poddichini Bonjour poddichini J'avais pas vu qu'il n'avait qu'un message |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Trouvé dans un lot de pin's Mar 30 Mai 2017 - 11:36 | |
| Bonjour Merci de suivre les indications de poddichini Mais Napo, tu peux quand même répondre à sa demande, je suis persuadé qu'il va aller se présenter d'ici la |
| | | wan30100 Soldat
Nombre de messages : 11 Localisation : Alès Thème de collection : Insignes, badges et médailles. Date d'inscription : 29/05/2017
| Sujet: Re: Trouvé dans un lot de pin's Mar 30 Mai 2017 - 11:44 | |
| Merci pour vos réponses et je me suis présenté au bureau du recrutement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvé dans un lot de pin's | |
| |
| | | | Trouvé dans un lot de pin's | |
|