le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque Anglais MKIII Avec Filet | |
| | Auteur | Message |
---|
philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Casque Anglais MKIII Avec Filet Mer 31 Mai - 18:39 | |
| Bonjour, Voici un casque Anglais MKIII tout frais, coque datée de 1944 de marque BMB, et coiffe FFL 1943 j'ai bien regardé ,et tout me semble cohérent et conforme... a voir avec des personnes plus Expert que moi... Merci Cdlt
Dernière édition par philcoll29 le Ven 15 Mai - 19:16, édité 2 fois |
| | | rv Général de Brigade
Nombre de messages : 960 Localisation : 59 Thème de collection : armée anglaise et française ww2 Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Casque Anglais MKIII Avec Filet Mer 31 Mai - 19:08 | |
| Très beau casque mk3 des première séries. En effet au début il sont peint en vert et livrés sans coiffe (les soldats démontés les coiffes de leurs casque mk2 pour
les remonter dans les mk3). Plus on avance plus les casque tire vers le brun. |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Casque Anglais MKIII Avec Filet Mer 31 Mai - 19:29 | |
| ok ok très intéressant!! Merci rv pour l'info... |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Casque Anglais MKIII Avec Filet Mer 31 Mai - 19:44 | |
| Bonsoir, Il est vraiment superbe ... Respect et Honneur .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Anglais MKIII Avec Filet Mer 31 Mai - 19:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Anglais MKIII Avec Filet Mer 31 Mai - 20:17 | |
| Je pense qu'il n'y a pas de problème. Bon achat |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Casque Anglais MKIII Avec Filet Mer 31 Mai - 20:19 | |
| Bonsoir, Effectivement c'est bien celui là, mais j'ai quand même craqué a son magnifique look!!surtout si le prix montait pas trop haut... alors du coup je pense finalement et peut être que ce vendeur n'y connait pas grand chose,car c'est moi qui lui est fait découvrir l'existence du marquage de la coque, et de plus il n'avait pas remarqué la date marqué plus bas un peu caché par la coiffe... donc voilà l'histoire!! Cdlt Phil |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque Anglais MKIII Avec Filet | |
| |
| | | | Casque Anglais MKIII Avec Filet | |
|