le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Caisse Mg | |
| | Auteur | Message |
---|
Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1577 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Caisse Mg Ven 2 Juin - 15:10 | |
| Bonjour, Vous pensez quoi de cette caisse Mg ? Le camo. semble bon a première vu ? https://www.leboncoin.fr/collection/1141207641.htm?ca=12_s Sinon celle ci me plait bien aussi, si la caissette précédente est repeinte ou que le vendeur ne souhaite pas dissocier le lot. https://www.leboncoin.fr/collection/1142602223.htm?ca=12_s Merci d'avance. Cordialement, Rémi |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Caisse Mg Ven 2 Juin - 17:41 | |
| Bonjour, qu'elle soit bonne ou pas, ce dont je me méfierais, c'est que les photos sont prises d'assez loin pour ne rien distinguer. Donc méfiance... Demande lui de meilleurs photos de la caissette (à mon avis, il va t'envoyer balader) comme celles de la deuxième caissette, qui elles ne laissent aucuns doutes. Cdt, Léo |
| | | Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1577 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Caisse Mg Ven 2 Juin - 17:49 | |
| Bonjour, Oui j'allais demander d'autres photos, je ne suis pas fou Mais je voulais voir si quelqu'un avait déjà un avis, ne sait on jamais. Merci a vous. Cordialement, Rémi |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Caisse Mg Sam 3 Juin - 0:04 | |
| De loin pas trop fan de la première, la seconde est bien. |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1323 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Caisse Mg Sam 3 Juin - 5:09 | |
| Bonjour ,
La première avec le lot je n'accroche pas , j'ai l'impression en regardant de loin , que la peinture a été appliquée sur une base rouillée , la seconde sable j'aime bien. |
| | | Wiking Général d'Armée
| Sujet: Re: Caisse Mg Sam 3 Juin - 10:46 | |
| Bonjour,
Merci a vous
Je vais quand même voir pour des photos supplémentaires, on ne sait jamais.
Cordialement, Rémi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse Mg | |
| |
| | | | Caisse Mg | |
|