le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tout se précipite , nouvel impacté US | |
| | Auteur | Message |
---|
schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Tout se précipite , nouvel impacté US Ven 2 Juin 2017 - 20:34 | |
| Bonsoir des mois sans rentrées , et là le jour même , un ami , qui débarrasse la maison de son beau père j'en avais parlé l'année dernière avec une autre coque US , a trouvé cette nouvelle coque US donc dans cette maison située en dessous de Lisieux ! origine de cette coque au secteur St Lô , ancienne demeure familiale de cette personne ! et assez insolite , impactée elle aussi ! coupure du jonc à l'avant de la coque ! |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Tout se précipite , nouvel impacté US Ven 2 Juin 2017 - 20:41 | |
| Bonsoir, Belle pièce ... Respect et Honneur .. |
| | | sniprat Lieutenant
Nombre de messages : 515 Localisation : drome 26 Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Tout se précipite , nouvel impacté US Ven 2 Juin 2017 - 21:45 | |
| bonjour bravo oxalique prevus? on dirais une barre au dos et au front une insigne |
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Tout se précipite , nouvel impacté US Ven 2 Juin 2017 - 21:50 | |
| Malheureusement je ne pratique pas le nettoyage à l'oxa et ne le maitrise donc pas du tout ! je pense que c'est la lumière qui donne l'impression d'insignes ! je ferai des photos au jour demain !
|
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Tout se précipite , nouvel impacté US Ven 2 Juin 2017 - 22:02 | |
| Sinon, si insignes il y a ( on dirait bien à l'arrière effectivement une barre ) à part l'oxa , un autre moyen de les faire ressortir ?
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout se précipite , nouvel impacté US | |
| |
| | | | Tout se précipite , nouvel impacté US | |
|