le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Avis sur ces coques allemandes | |
| | Auteur | Message |
---|
Fan Aspirant
Nombre de messages : 463 Age : 37 Localisation : Var Thème de collection : WW2 Allemand/Alliés (surtout US France), opé Dragoon Date d'inscription : 06/03/2017
| Sujet: Avis sur ces coques allemandes Ven 2 Juin - 22:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur ces coques allemandes Sam 3 Juin - 1:21 | |
| Bonsoir. À mon humble avis la seconde est trop piquée et la rouille et profonde. L'oxalique peut éventuellement faire apparaître quelques traces de peinture. |
| | | Fan Aspirant
Nombre de messages : 463 Age : 37 Localisation : Var Thème de collection : WW2 Allemand/Alliés (surtout US France), opé Dragoon Date d'inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Avis sur ces coques allemandes Sam 3 Juin - 20:34 | |
| |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Avis sur ces coques allemandes Sam 3 Juin - 21:59 | |
| bonsoir,
pour moi, seul le M35 est relativement intéressant car il a gardé une partie de sa peinture.
cordialement,
Fred |
| | | Fan Aspirant
| Sujet: Re: Avis sur ces coques allemandes Sam 3 Juin - 22:11 | |
| Merci, c'est le premier ? (j'ai encore bcp du mal a différencier m35 et m40 :/) |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Avis sur ces coques allemandes Dim 4 Juin - 10:53 | |
| bonjour,
les oeillets sont rapportés et non emboutis sur les M35 contrairement aux M40 et M42 |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3746 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Avis sur ces coques allemandes Dim 4 Juin - 20:02 | |
| Bonsoir, En effet la première est sympa, la deuxième un passage à l'oxalique ne feras pas de miracles mais ne lui fera pas de mal c'est sur et la troisième la luft je la trouve sympa également, vu la couleur de la coque je pense qu'elle a été passé au rustol pour figé. Pour la différence entre les modèles 35 et 40/42, comme l'a dit clausewitz regarde les oeillets, des photos ou au mieux directement des les coques et tu verras ça te sauteras au yeux cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur ces coques allemandes | |
| |
| | | | Avis sur ces coques allemandes | |
|