le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pantalon cachou armée française à identifier [Quel modèle ?] | |
| | Auteur | Message |
---|
Mokko le Résistant Maréchal
Nombre de messages : 2273 Age : 38 Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Pantalon cachou armée française à identifier [Quel modèle ?] Sam 3 Juin 2017 - 4:22 | |
| Bonjour à tous, j'aurais aimé avoir votre avis sur ce pantalon que j'ai récupéré récemment avec des effets époque 39/45. Je ne sais pas du tout à quel modèle il correspond. La coupe est simplifiée, il n'y a pas de doublure et la toile est assez fine. Le seul marquage présent est celui de la taille (90M), et les boutons sont en os. Il n'y a que deux poches latérales Merci d'avance pour vos réponses. Mathieu |
| | | Mokko le Résistant Maréchal
Nombre de messages : 2273 Age : 38 Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Pantalon cachou armée française à identifier [Quel modèle ?] Mer 7 Juin 2017 - 23:32 | |
| Salut,
personne ne connait ?
Mathieu |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84659 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Pantalon cachou armée française à identifier [Quel modèle ?] Mer 7 Juin 2017 - 23:38 | |
| Bonjour,
Au vu du mode de fabrication, du type de tissu, je dirai post ww2, période Indo. Mais sans certitude.
Poddichini |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12189 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Pantalon cachou armée française à identifier [Quel modèle ?] Jeu 8 Juin 2017 - 5:41 | |
| Salut, déjà le marquage de taille (92M) indique une pièce assez récente, en effet, post 2e GM voir année 60/70. Cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pantalon cachou armée française à identifier [Quel modèle ?] | |
| |
| | | | Pantalon cachou armée française à identifier [Quel modèle ?] | |
|