le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| pas grand chose.. prix pas mal | |
| | Auteur | Message |
---|
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: pas grand chose.. prix pas mal Dim 4 Juin 2017 - 15:01 | |
| Bonjour à tous ! Brocantes du jour, rien de bien phénoménal.... toujours les même zigotos qui essayent de vendre un mag dp française complètement rouillé pour 30 € (Vous comprenez Mr... c'est d'la guerre !!!!!!!!) donc rien de fabuleux mais pour le prix c'est pas trop mal : 2 douilles de 40mm bofors malheureusement coupées 2€ les 2 et un porte carte allemand daté 1939 pour 5€ ! Je voulais tenter une troisième broc mais la régulière a dis non... Et je ne vais jamais en brocante sans elle car je suis une espèce de gros bourrin et je vais trop vite et c'est donc elle qui me repère les petites pièces un peu planquées et très intéressantes ! |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: pas grand chose.. prix pas mal Dim 4 Juin 2017 - 15:07 | |
| Bonjour pour 5 euros le porte carte c'est une affaire en plus il est sympas ! il y t'il encore les compartiment pour les cartes à l'intérieur ? |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: pas grand chose.. prix pas mal Dim 4 Juin 2017 - 15:13 | |
| Bonjour, Tes pas bredouille et le porte carte et sympa ... Respect et Honneur .. |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: pas grand chose.. prix pas mal Dim 4 Juin 2017 - 15:29 | |
| Bonjour, très intéressant ce porte carte ! bravo |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10825 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Sujet: pas grand chose.. prix pas mal Dim 4 Juin 2017 - 15:48 | |
| Bonjour Belle découverte, un gros plus pour le porte carte, bravo. Salutations Gmc |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: pas grand chose.. prix pas mal Dim 4 Juin 2017 - 17:22 | |
| Yes je confirme gaby76 les compartiments sont présents !!
Ah mon avis vu la tête du vendeur il était en plein lendemain de cuite, il le vendait 10 euros et devant ma tête hésitante m'a lancé une sorte de grognement rupestre ressemblant à : "BBBèèè qu'si tu l'veux ... m'file... (buurrrpppsss) 5 nieuros et HOPPppp'venduuuu"
Je n'arrivais pas à voir les marquages mais pour 5 euros je ne perdais pas grand choses et finalement tranquillement à la maison j'ai put voir les marquages donc parfait !!!! (farpait comme aurait dit le vendeur !!!!) |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: pas grand chose.. prix pas mal Dim 4 Juin 2017 - 17:37 | |
| Bonjour ben tu a fait une sacrée affaire alors car les compartiments sont introuvables avec le porte carte le plus souvent ! |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: pas grand chose.. prix pas mal Dim 4 Juin 2017 - 17:42 | |
| Bon et bien plus qu'une chose à dire : YES YES YES !!!!
Je ne savait pas que les compartiments était souvent absent. Bon et bien peu de trouvailles aujourd'hui mais finalement plutôt pas mal !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas grand chose.. prix pas mal | |
| |
| | | | pas grand chose.. prix pas mal | |
|