le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque Adrian | |
| | Auteur | Message |
---|
chris33101 Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : st gervais Thème de collection : Aeroporter US Date d'inscription : 15/10/2016
| Sujet: casque Adrian Lun 5 Juin 2017 - 16:07 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84659 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: casque Adrian Lun 5 Juin 2017 - 16:17 | |
| Bonjour,
casque Adrian mle 1926. Sans attribut, et dans cet état, il ne vaut pas grand chose, 10-15 € peut-être.
Poddichini.
Dernière édition par poddichini le Lun 5 Juin 2017 - 16:18, édité 1 fois |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: casque Adrian Lun 5 Juin 2017 - 16:17 | |
| Bonjour
Pourquoi acheter ça ?
C'est une coque d'Adrian 26 pourrie et bouffée, encore la peinture serait en bon état je ne dis pas mal là ...
C'est ultra courant et sans valeur, poubelle.
|
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: casque Adrian Lun 5 Juin 2017 - 16:18 | |
| Re, - poddichini a écrit:
- Bonjour,
casque Adrian mle 1926. Sans attribut, et dans cet état, il ne vaut pas grand chose, une quinzaine d'euros peut-être.
Poddichini. 15€ pour ça Thomas ? C'est très très cher payé, tu peux en avoir une avec bonne peinture à ce prix là ... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84659 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: casque Adrian Lun 5 Juin 2017 - 16:19 | |
| Chacun achète comme il le veut. Sa valeur n'est pas nulle, mais faible. Je ne le mettrai pas à la poubelle personnellement.
Poddichini. |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7615 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: casque Adrian Lun 5 Juin 2017 - 16:23 | |
| Bonjour, En effet M26 en très petit état... "poubelle" n'est peut être pas le mot juste, car cela peut être sympa en vitrine pour un débutant ou un jeune qui n'a pas forcement les moyens, tout à un intérêt, celui ci à au moins un intérêt historique. Il n'y a pas que l’intérêt pécunier dans le militaria, bien que maintenant les prix deviennent de plus en plus fous. Il peut également être sympa pour repeindre, faire un camo, bref pour décorer ou comme MAC02 le fait : des dioramas Il y aura toujours une personne à qui ce casque intéressera. A+
Dernière édition par Tonymili le Lun 5 Juin 2017 - 16:24, édité 1 fois |
| | | chris33101 Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : st gervais Thème de collection : Aeroporter US Date d'inscription : 15/10/2016
| Sujet: Re: casque Adrian Lun 5 Juin 2017 - 16:23 | |
| - poddichini a écrit:
- Chacun achète comme il le veut. Sa valeur n'est pas nulle, mais faible. Je ne le mettrai pas à la poubelle personnellement.
Poddichini. merci je garde acheter 3€.... |
| | | chris33101 Général de Brigade
| Sujet: Re: casque Adrian Lun 5 Juin 2017 - 16:24 | |
| - Tonymili a écrit:
- Bonjour,
En effet M26 en très petit état... "poubelle" n'est peut être pas le mot juste, car cela peut être sympa en vitrine pour un débutant ou un jeune qui n'a pas forcement les moyens, tout à un intérêt, celui ci à au moins un intérêt historique. Il n'y a pas que l’intérêt pécunier dans le militaria, bien que maintenant les prix deviennent de plus en plus fous. Il peut également être sympa pour repeindre, faire un camo, bref pour décorer ou comme MAC02 le fait : des diorama. Il y aura toujours une personne à qui ce casque intéressera. A+
merci |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: casque Adrian Lun 5 Juin 2017 - 16:26 | |
| Bonjour,
valeur en l'état pas + de 5-6€
Je ne dirait pas poubelle par contre, ça reste une relique qui pourrait intéresser un tout jeune collectionneur.
Dernière édition par Tony94 le Lun 5 Juin 2017 - 16:34, édité 1 fois |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: casque Adrian Lun 5 Juin 2017 - 16:31 | |
| Bonjour, Un diorama serait vraiment sympa ... Respect et Honneur .. |
| | | Fan Aspirant
Nombre de messages : 463 Age : 37 Localisation : Var Thème de collection : WW2 Allemand/Alliés (surtout US France), opé Dragoon Date d'inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: casque Adrian Lun 5 Juin 2017 - 18:04 | |
| Salut Effectivement il a connu des jours meilleurs... Je ne dirai pas poubelles moi non plus. Par contre j'ai l'impression que l'acide n'a pas été bien neutralisé... D'ailleurs sur le mien, apres avoir pourtant passé du liquide vaisselle et de l'eau claire, a un endroit j'avais du mal a le neutraliser et j'ai finalement reussi à bon coup de wd40 a cet endroit. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque Adrian | |
| |
| | | | casque Adrian | |
|