le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Anecdote . Seconde partie..... | |
| | Auteur | Message |
---|
Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Anecdote . Seconde partie..... Lun 5 Juin 2017 - 16:49 | |
| Bonjour, suite à un petit achat sur le net. Je convient d un rdv avec la personne. Je me déplace et en arrivant au rdv quel ne fut pas ma surprise. Je tombe sur l'acteur bouli lanners. Un mec sympa .nous avons discuté, bu une bière et il voulait m invité au resto. J ai du refusé car pris par d autre prerogative. Je garde contacte si il retrouve des pièces . Un mec vraiment sympa.
Il à jouer entre autre dans mamuth. Astérix. Le petit Nicolas, rien à déclarer et autre. Voir sa fiche dikipedia
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bouli_Lanners
Dernière édition par Heinrici le Lun 5 Juin 2017 - 17:10, édité 1 fois |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Anecdote . Seconde partie..... Lun 5 Juin 2017 - 16:57 | |
| Bonjour, Tu as eu son autographe ! Respect et Honneur .. |
| | | AA52 Maréchal
Nombre de messages : 2092 Age : 65 Localisation : Aube Thème de collection : Militaria WW2 Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Anecdote . Seconde partie..... Lun 5 Juin 2017 - 19:36 | |
| |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Anecdote . Seconde partie..... Mar 6 Juin 2017 - 7:48 | |
| Bonjour,
En effet, cela a dû être une belle surprise, vous l'avez reconnu tout de suite ? A t-il réalisé et/ou tourné dans des longs ou courts métrages sur les deux conflits mondiaux ?
En tout cas chapeau et quelle classe !!!!!
|
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7629 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Anecdote . Seconde partie..... Mar 6 Juin 2017 - 8:11 | |
| Bonjour,
je ne connaissais pas. C'étais du militaria que tu lui as acheter?
içi par contre j'ai eu droit à la visite de Marie Arena et son fils, il y a qq mois, suite a un achat internet. Pas d'autographe non plus, mais j'ai une photo en appui, mais je ne vais pas la publier içi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdote . Seconde partie..... | |
| |
| | | | Anecdote . Seconde partie..... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|