|
| 3 insignes.... | |
| | Auteur | Message |
---|
spqr Maréchal
Nombre de messages : 2420 Age : 71 Localisation : Au pays des chtis Thème de collection : Militaria divers. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: 3 insignes.... Mer 7 Juin 2017 - 17:05 | |
| Bonjour, J'ai ces 3 insignes : 1 = insigne français..... 2 = brevet tankiste slovaque ? 3 = insigne numéroté qui reprend l'insigne de la "Wallonie".... Une identification et une estimation de chacun me serait également utile. Merci pour tout ! |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: 3 insignes.... Mer 7 Juin 2017 - 17:28 | |
| Bonjour pour le deuxième j'ai trouvé ça
http://www.gielsmilitaria.com/index.php?route=product/product&path=61&product_id=3859 |
| | | Guillaume2 Général de Division
Nombre de messages : 1483 Localisation : Île-de-France Thème de collection : objets anciens, et objets de sciences naturelles Date d'inscription : 07/07/2016
| Sujet: Re: 3 insignes.... Mer 7 Juin 2017 - 17:30 | |
| - spqr a écrit:
- insigne numéroté qui reprend l'insigne de la "Wallonie"
Bonjour, Avant d'être l'insigne de la Wallonie, c'est surtout la croix de Bourgogne, sous sa forme "bâtons noueux de Bourgogne". |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: 3 insignes.... Mer 7 Juin 2017 - 18:29 | |
| - Guillaume2 a écrit:
- spqr a écrit:
- insigne numéroté qui reprend l'insigne de la "Wallonie"
Bonjour,
Avant d'être l'insigne de la Wallonie, c'est surtout la croix de Bourgogne, sous sa forme "bâtons noueux de Bourgogne". Salut, et c'est ici un insigne post 45...surement d'amicale. On connait le même avec centre rouge et numéro au dos également; |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 insignes.... | |
| |
| | | | 3 insignes.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |