le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| A estimer caisse transport bren | |
| | Auteur | Message |
---|
geo-80 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 721 Localisation : 80 somme Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: A estimer caisse transport bren Mer 7 Juin 2017 - 22:55 | |
| Une photo de l'intérieur |
| | | gurtsack Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : en france Thème de collection : le matos allemand Date d'inscription : 10/01/2017
| Sujet: Re: A estimer caisse transport bren Jeu 8 Juin 2017 - 14:04 | |
| salut, je ne suis vraiment pas sûr que cela va chercher bien loin. rien que le coup du port fait que la caisse devient cher. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: A estimer caisse transport bren Jeu 8 Juin 2017 - 18:19 | |
| Bonsoir
Je pense qu'une seule photo est un peu juste pour estimer cette caisse.
Poddichini |
| | | geo-80 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 721 Localisation : 80 somme Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: A estimer caisse transport bren Jeu 8 Juin 2017 - 20:14 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: A estimer caisse transport bren Jeu 8 Juin 2017 - 20:26 | |
| Bonsoir,
Merci pour ces photos.
Poddichini |
| | | militaria 226 Aspirant
Nombre de messages : 485 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: A estimer caisse transport bren Ven 9 Juin 2017 - 21:38 | |
| salut, en effet c'est sympa même si ça n'intérressera pas grand monde, c'est dans quel coin dans la somme? |
| | | junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: A estimer caisse transport bren Sam 10 Juin 2017 - 16:42 | |
| Bonjour,
je jette un prix au vue de ce qui se pratique en Angleterre. Les commerçants vendent ça autour de 70£, mais elles sont dans un état un peu plus propre, avec toutes les cordes de transport et moins "jus".
Mais cela reste une belle pièce et je pense honnêtement qu'une personnes qui ne fait que l'anglais pourrait être intéressée. ce n'est pas courant je trouve !
Bonne journée
Junior |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A estimer caisse transport bren Sam 10 Juin 2017 - 17:01 | |
| Bonjour je dirais 50 euros vu l'état et la date 1945 . Ams en Belgique en vend. Pas mal en stock de mémoire.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A estimer caisse transport bren | |
| |
| | | | A estimer caisse transport bren | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|