|
| renseignement sur caisse MG de forteresse | |
| | Auteur | Message |
---|
patton Capitaine
Nombre de messages : 636 Localisation : vive la france Thème de collection : ce qui me plait Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: renseignement sur caisse MG de forteresse Jeu 8 Juin 2017 - 11:14 | |
| bonjour, je voudrais savoir la valeur d'une belle caisse de MG de forteresse complète (sans munitions ) avec sa peinture d'origine.
c'est pour un ami qui souhaite en acquérir une.
merci d'avance |
| | | orzabal Maréchal
Nombre de messages : 2276 Localisation : sur mer Thème de collection : Dunkerque 1940/45 Date d'inscription : 04/11/2016
| Sujet: Re: renseignement sur caisse MG de forteresse Jeu 8 Juin 2017 - 11:52 | |
| Salut Je dirais de 200 à 300e c'est pas rarissime mais plus courant complète simple couleur ou avec marquage? Avec son aménagement intérieur bien sûr ? La bande spécifique est plus dure à trouver que la caisse je possède 2 exemplaires mais aucune bande Ludo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement sur caisse MG de forteresse Jeu 8 Juin 2017 - 12:28 | |
| - orzabal a écrit:
- Salut
La bande spécifique est plus dure à trouver que la caisse je possède 2 exemplaires mais aucune bande Ludo Salut, Est-ce que tu peux en dire plus, sur cette bande spéciale pour la caisse d’affût ? Perso, jamais vu, ni entendu parlé, je pensais qu'il n'y avait qu'un type de bande pour Mg ! Sinon pour le prix, 150€ me semble plus "juste".... Yves. |
| | | patton Capitaine
Nombre de messages : 636 Localisation : vive la france Thème de collection : ce qui me plait Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: renseignement sur caisse MG de forteresse Jeu 8 Juin 2017 - 12:55 | |
| salut, oui couleur normale sans marquages et avec son aménagement intérieur (sans la bande bien sûr.) |
| | | gurtsack Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : en france Thème de collection : le matos allemand Date d'inscription : 10/01/2017
| Sujet: Re: renseignement sur caisse MG de forteresse Jeu 8 Juin 2017 - 14:00 | |
| Salut, il s'agit d'une bande de 250 cps d'un seul tenant, appelé gurt 33/41 élément plutôt technique, cette bande existe dans un montage pour une alimentation par la droite pour le cas des MG34 de forteresse. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement sur caisse MG de forteresse | |
| |
| | | | renseignement sur caisse MG de forteresse | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |