le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Avis stirnpanzer et coque WSS | |
| | Auteur | Message |
---|
Neyo Colonel
Nombre de messages : 811 Age : 26 Localisation : Somme Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Avis stirnpanzer et coque WSS Jeu 8 Juin 2017 - 21:03 | |
| |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15359 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Avis stirnpanzer et coque WSS Jeu 8 Juin 2017 - 21:21 | |
| pour moi le Stirn est etrange : je n'avais jamais remarqué ces "strates" dedans ...
le casque SS avec des morceaux collés juste sur l'insigne : c'est du n'importe quoi ! |
| | | Neyo Colonel
Nombre de messages : 811 Age : 26 Localisation : Somme Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: Avis stirnpanzer et coque WSS Jeu 8 Juin 2017 - 21:29 | |
| On ce rejoint sur la stirn c'est ce que je trouvais bizarre de même pour l'une des encoches pour les boulons l'ue est moins arrondies que l'autre ou c'est moi?
Bon le ss carton rouge 😁 |
| | | chris55 Aspirant
Nombre de messages : 415 Localisation : Nîmes Thème de collection : casques à pointes Date d'inscription : 24/04/2017
| Sujet: Re: Avis stirnpanzer et coque WSS Jeu 8 Juin 2017 - 22:18 | |
| Bonjour, Pour ne parler que de la stirn, je rejoins les avis précédents... Je n'aime pas les traces de forgeage visibles aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, et encore moins les encoches différentes Je suppose qu'il n'y a aucun marquage... C'est pour moi une copie qu'on a essayé de vieillir mais certains défauts resteront toujours visibles... Chris |
| | | chris55 Aspirant
Nombre de messages : 415 Localisation : Nîmes Thème de collection : casques à pointes Date d'inscription : 24/04/2017
| Sujet: Re: Avis stirnpanzer et coque WSS Jeu 8 Juin 2017 - 22:22 | |
| Et pour la casque SS, bien joué le coup des restes de tissu collés au casque...sauf que la trame du tissu des morceaux sur l'insigne n'est pas alignée... Chris |
| | | Neyo Colonel
| Sujet: Re: Avis stirnpanzer et coque WSS Jeu 8 Juin 2017 - 22:24 | |
| Bonjour Chris Exact pas de marquage je ne l'ai pas précisé. Bon aller deuxième carton rouge Merci beaucoup Exact pour le tissu ce qui laisse présager du mauvais quant à l'insigne Neyo |
| | | YVAN Lieutenant
Nombre de messages : 557 Localisation : 61 Thème de collection : UNIFORMOLOGIE WH. WAFFEN SS. PIECES DE FOUILLE Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Avis stirnpanzer et coque WSS Jeu 8 Juin 2017 - 23:19 | |
| |
| | | Neyo Colonel
| Sujet: Re: Avis stirnpanzer et coque WSS Jeu 8 Juin 2017 - 23:20 | |
| Merci à toi point reporté ailleurs les bouts de tissus les fils ne vont pas dans le même sens |
| | | DOUDOU555 Maréchal
Nombre de messages : 2199 Age : 53 Localisation : Meuse Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Avis stirnpanzer et coque WSS Ven 9 Juin 2017 - 17:53 | |
| La stirn est bien une copie. |
| | | Neyo Colonel
| Sujet: Re: Avis stirnpanzer et coque WSS Ven 9 Juin 2017 - 18:37 | |
| Super tout le monde confirme mon premier ressenti Merci DouDou |
| | | Lolo08 Major
Nombre de messages : 208 Localisation : Ardennes Thème de collection : Ardennes 1914 /40 Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: Avis stirnpanzer et coque WSS Sam 10 Juin 2017 - 20:25 | |
| Bonjour, pour avoir eu la chance d'en rentrer une il y a peu , je peut dire que vu l'allure de celle ci la stirn est copie. Les encoches doivent être arrondie, un son de cloche quand l'on tape dessus . Enfin apparament les faussaire se perfectionnent puisque au derniere nouvelles, Les repros recente émettent le même bruit de cloche qu'une bonne... |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3766 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Avis stirnpanzer et coque WSS Dim 11 Juin 2017 - 22:07 | |
| Bonsoir,
Ce que "j'aime" beaucoup c'est que les morceaux de tissus sont assez gros et éparpillés mais sur l'insigne c'est tout un amoncellement de petit morceaux, bien fixés sur l'insigne mais sans pour autant le caché et en le laissant bien évident !!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis stirnpanzer et coque WSS | |
| |
| | | | Avis stirnpanzer et coque WSS | |
|