|
| Insigne US | |
| | Auteur | Message |
---|
Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Insigne US Ven 9 Juin 2017 - 9:46 | |
| |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Insigne US Ven 9 Juin 2017 - 14:30 | |
| bonjour dans l'ensemble, ça semble pas trop vilain le dernier, de marque Robbins (A dans une aile) est considéré comme juste après-guerre à début 50
vous avez des fabrications british
à noter que "sterling" veut dire argent, chez un bijoutier ou revendeur d'or, vous pouvez les faire "toucher" gratuitement, pour être certain du métal
dès que j'ai trente secondes, je regarde les marquages..... car les copies pullulent |
| | | Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Re: Insigne US Ven 9 Juin 2017 - 15:06 | |
| Re Victot
merci pour ta première impression
Amicalement
|
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Insigne US Mer 28 Juin 2017 - 16:53 | |
| Hello,
Si ils sont bons, alors c'est un superbe ensemble! Bravo! A noter que dans l'étoile du dernier il semble y avoir de la matière blanche, style colle ou autre? Entre les branches...
|
| | | CG-29290 Capitaine
Nombre de messages : 676 Localisation : Brest Thème de collection : U.S. France et Allemagne WW2 Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Insigne US Jeu 29 Juin 2017 - 14:43 | |
| Bonjour, Le 2 et le 11 sont des fabrications British Made. Maintenant attendons l'analyse de victot pour leurs authentifications.
Bonne journée. CLément |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne US | |
| |
| | | | Insigne US | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |